• Rob and escape - Bank robbery escape soluce

    Rob and escape

    Rob and escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:15
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:00
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:01
    Dany

    Merci Christine

    4
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    et bah pour une fois je fini toute seule sans aucun problème ! assez simple du coup.

    5
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Manou

    Moi aussi, je suis déçue !!!

    6
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    Oui il faut attendre la suite maintenant

    7
    MELAONE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    Ben je dois être vraiment nunuche ce soir car à part couper les fils j'ai rien pu faire, je trouve pas les codes

    8
    coca l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    coca															l

    Ben pareil pour moi..je ne trouve pas  d'indice pour les codes fatigue ? pfff...

    9
    coca l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    coca															l

    trouvé ^^

    il faut l'id et le password de l'ordi de losey...(les deux prenoms de ces collegues dans l'ordre) ensuite on a les codes de la salle.

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    Zoomer sur chaque bureau et regarder les noms à côté des écrans

    au fond DENNY, au milieu DENTON, à droite LOSEY

    cliquer sur la tour du pc de LOSEY pour l'allumer, sur l'écran entrer "DENNY" et en mot de passe "DENTON"

    noter les noms et les chiffres qui s'affichent...

     

    cliquer sur le meuble à tiroirs au fond

    dans le 1 er prendre un livre rouge, le feuilleter, dedans on trouve une carte magnétique

    examiner le dos de cette carte, lire 4655

    dans le 2 ème tiroir prendre une clé

     

    aller à gauche

    aller ouvrir avec la clé la porte du fond, entrer

    prendre un plan en bas entre les 2 armoires, sur le dessus de cette armoire prendre un tournevis et une pince

    revenir dans l'autre pièce et regarder les pointillés sur le plan, ils indiquent 2 endroits à dévisser

    cliquer sur la plaque à côté de la porte d'où l'on vient, dévisser la plaque et couper les 2 fils avec la pince

    aller faire pareil sur la plaque au dessus du meuble à tiroirs

     

    aller à gauche, zoomer sur la porte blindée

    mettre la carte magnétique sur le côté du boitier et entrer 4655, entrer

    se rappeler des noms et des numéros vus sur le pc

    Maximilian 9684

    Joshua 11983

    Ethan 11427

    Daniel 10797

    Joseph 11429

     

    cliquer sur chaque coffre par nom et entrer le code correspondant

    à chaque fois prendre les billets à l'intérieur

    dans le dernier coffre ouvert..." continued" ....A suivre...

     

     

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    Et on en fait quoi de tout cet argent?..... On attend la suite ou on le dépense?...

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    pascale

    Moicoucette je n'attends pas la suite...... Je me tires avec .......

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

     Tu le places Moicounette ou tu achetes une super villa SSSG !  Penses à tes vieux jours !

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    Je me tire avec et j'investis dans une superbe villa au soleil pour mes vieux jours!

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    bonjour Dany et à tous

     

    et tu nous invites Moicoucette....

    16
    Christine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Christine

    Impossible d'ouvrir le jeu malgré les différents liens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :