• Rescue the rabbit from pit

    Jouer à Rescue the rabbit from pit

    Rescue the rabbit from pit

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tosca
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:21

    Il semble qu’il y a un problème.

    quelqu’un a pu y jouer ?

    2
    Marie46
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:46

    Non,pas pu, On a un message qui dit qu'il y a un problème de sécurité.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:12

    Et sur les autres liens ?

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:53

        pareil sur les autres liens !

    4
    Audrey
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:28

    Pareil que vous hier, mais aujourd'hui, ça fonctionne de nouveau.

    En vrai, ça arrive souvent sur le site de G2J qu'on ne peut jouer à leurs jeux, ils ont fréquemment des problèmes on dirait car j'ai eu ce problème de nombreuses fois dans le passé.

      • Marie46
        Samedi 8 Janvier 2022 à 11:56

        Merci Audrey, j'ai pu faire ce jeu.

        Il est facile, sauf pour les mots anglais, il faut connaître les cris des animaux (il a fallu que j'aille chercher sur un site de traduction)

        Alors, moo, c'est meuh, bark, c'est aboyer, quack, c'est coin. J'en ai déduit mee pour le chat et je ne sias plus pour dove (colombe)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :