• Rescue the officers

    Jouer à Rescue the officers

    Rescue the officers

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games2Mad sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:21

    Jeu sympa, comme d'habitude, mais je suis allée voir la solution pour le rébus et je n'ai pas compris (baseball). Si quelqu'un peut m'expliquer ?

      • khoufou
        Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:26

        B.AS.BALL Un peu tiré par les cheveux, mais c'est ça.

    2
    Kinna
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:58

    Bonjour, l'as en anglais est :ACE

    Donc B-ACE-BALL

    3
    Marie 46
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:10

    Merci !

    4
    laruse
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:39

    A un moment donné je ne peux plus bouger, je n'ai plus de flèche pour continuer !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :