• Rescue the baby monkey part 4

    Jouer à Rescue the baby monkey part 4

    Rescue the baby monkey part 4

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Lundi 17 Avril 2023 à 05:46
    Moicou

    "To be continued" happy

    2
    Marie46
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:42

    Des petits jeux assez sympas et pas difficiles

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 23:20

    J'ai beaucoup aimé !

    Alors pour ma part je ne dirais pas si simple que cela. Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée par là et que je n'ai pas joué à ce type de jeux ; ceci explique peut-être cela, mais :

    J'ai bloqué avec la manivelle (j'avais tenté deux fois de l'insérer au bon endroit  mais pas avec assez de conviction semble-t-il..!) ; tourné en rond et finalement vérifié dans la vidéo...

    Deuxième blocage (et là j'accuse ma fatigue autant que le non-entraînement !) j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à comprendre ce que je prenais pour un "tableau à deux entrées" dont je tentais vainement de déceler la logique !!

    Mais beaucoup aimé, ce graphisme, ça change des jeux habituels sur la plateforme. Le cadre, le thème, et le singe ; cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :