• Release the kid from ghost soluce

    Jouer à Release the kid from ghost

    Release the kid from ghost

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Désactivez Adblock pour jouer sur le site d'ENA ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:13
    Moicou

    Quand les fantômes jouent à un jeu de société les enfants sont tranquilles! smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    christinec2
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:12
    christinec2

     

    Des fantômes enlèvent un petit garçon...

     

    - Vue 1

    ramasser une tige/crochet bas droite et prendre le balai

    utiliser la tige pour tirer une valise sous la plante de gauche

     

    cliquer sur les araignées (1234) sur le mur de droite et noter les 4 symboles

    entrer ces symboles sur la valise = une loupe et une ampoule

    balayer le tas de feuilles et passer la loupe sur le nombre = 7351

    mettre l'ampoule dans le coucou, des oiseaux s'envolent, ramasser la plume

     

    zoomer sur le panneau rond sur la baie vitrée, positionner la flèche sur 7 et clic Ok, sur 3 et clic Ok, sur 5 et 1, entrer

     

    - vue 2

    prendre un spray au dessus des livres et noter les livres sur les étagères...

    cliquer sur le rond "lion " sur l'accoudoir du fauteuil = un papier indice, utiliser le spray dessus

    passer la plume sur le cadre oiseau, ils s'envolent sur les fleurs = ordre couleur 1 2 3 4

    utiliser cet indice pour positionner les curseurs sous les livres = un dé

     

    zoomer sur le piano, cliquer sur la barre qui retient le couvercle = code 4 symboles

    cliquer sur l'interrupteur en haut de l'échelle, une ampoule tombe et se casse = une pièce 1868 et un morceau de verre

    découper le dossier du fauteuil de droite = un papier indice 4 symboles

     

    - vue 3 (à droite)

    prendre un rouleau de pellicule sur la table, le dérouler = un morceau de pellicule

    zoomer sur le calendrier, noter les chiffres entourés = 5176

    sur le placard au dessus entrer le code symboles du piano = un livre, indice 12H15

    régler la pendule = une pièce 1870  dans la gamelle du chat

     

    - vue 4 (monter)

    prendre l'appareil photo sur le meuble , lui ajouter la pellicule = code fleurs de lys

    entrer ce code sur le meuble bas gauche = un jeton

    entrer le code 4 symboles (fauteuil) sur le panneau vert de gauche = une clé

    mettre les 2 pièces en grand, il manquerait 1869...donc entrer 1869 sur le panneau mural de droite = un dé

     

    - vue 3

    ouvrir la boite grise bas gauche = un jeton

     

    - vue 2

    zoomer sur les livres et suivre l'indice calendrier, cliquer de haut en bas sur le 5ème, sur le 1er, puis le 7ème et le 6ème = 4 livres

    ouvrir les 4 livres = 4 feuilles, passer le spray dessus = 4 symboles crânes

     

    - vue 4

    entrer les symboles crânes sur le meuble marron = un plateau de jeu de dé

     

    - vue 2

    placer le plateau de jeu sur la table devant les fauteuils, puis les dés et les jetons

    les fantômes viennent jouer et le garçon est libre...;)

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:58

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :