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Release the kid from ghost soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2christinec2Samedi 30 Mai 2015 à 10:12Des fantômes enlèvent un petit garçon...
- Vue 1
ramasser une tige/crochet bas droite et prendre le balai
utiliser la tige pour tirer une valise sous la plante de gauche
cliquer sur les araignées (1234) sur le mur de droite et noter les 4 symboles
entrer ces symboles sur la valise = une loupe et une ampoule
balayer le tas de feuilles et passer la loupe sur le nombre = 7351
mettre l'ampoule dans le coucou, des oiseaux s'envolent, ramasser la plume
zoomer sur le panneau rond sur la baie vitrée, positionner la flèche sur 7 et clic Ok, sur 3 et clic Ok, sur 5 et 1, entrer
- vue 2
prendre un spray au dessus des livres et noter les livres sur les étagères...
cliquer sur le rond "lion " sur l'accoudoir du fauteuil = un papier indice, utiliser le spray dessus
passer la plume sur le cadre oiseau, ils s'envolent sur les fleurs = ordre couleur 1 2 3 4
utiliser cet indice pour positionner les curseurs sous les livres = un dé
zoomer sur le piano, cliquer sur la barre qui retient le couvercle = code 4 symboles
cliquer sur l'interrupteur en haut de l'échelle, une ampoule tombe et se casse = une pièce 1868 et un morceau de verre
découper le dossier du fauteuil de droite = un papier indice 4 symboles
- vue 3 (à droite)
prendre un rouleau de pellicule sur la table, le dérouler = un morceau de pellicule
zoomer sur le calendrier, noter les chiffres entourés = 5176
sur le placard au dessus entrer le code symboles du piano = un livre, indice 12H15
régler la pendule = une pièce 1870 dans la gamelle du chat
- vue 4 (monter)
prendre l'appareil photo sur le meuble , lui ajouter la pellicule = code fleurs de lys
entrer ce code sur le meuble bas gauche = un jeton
entrer le code 4 symboles (fauteuil) sur le panneau vert de gauche = une clé
mettre les 2 pièces en grand, il manquerait 1869...donc entrer 1869 sur le panneau mural de droite = un dé
- vue 3
ouvrir la boite grise bas gauche = un jeton
- vue 2
zoomer sur les livres et suivre l'indice calendrier, cliquer de haut en bas sur le 5ème, sur le 1er, puis le 7ème et le 6ème = 4 livres
ouvrir les 4 livres = 4 feuilles, passer le spray dessus = 4 symboles crânes
- vue 4
entrer les symboles crânes sur le meuble marron = un plateau de jeu de dé
- vue 2
placer le plateau de jeu sur la table devant les fauteuils, puis les dés et les jetons
les fantômes viennent jouer et le garçon est libre...;)
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Quand les fantômes jouent à un jeu de société les enfants sont tranquilles!