• Red panda escape soluce

    Jouer à Red panda escape

    Red panda escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Dimanche 17 Septembre à 08:25
    Moicou

    Regarder la tige sur les pancartes = ordre où placer les symboles sur la porte dernière vue : Animal G, Fille D, Fleur G, maison D.

    2 ème vue : sur la caisse gris clic 28751346 (dans l'ordre 12..etc) regarder d'abord le jeu sur la table.

    La couleur des chaises maison 1ère vue, donne l'ordre couleur à mettre 2ème vue sur la caisse à G. 

    Le papier 1/2, 1/4 etc donne la capacité des verres sur l'arbre 1 ère vue.

    Les chiffres romains à interpréter 1 = 4, 2 = 3, 3 = 1, 4 = 2 à mettre sur le toit 2 ème vue.

    Donner la balle au monstre violet.

    Et poser les oids dans la maison sur le truc gris.

    Vous avez libéré le Panda Roux yes

     

     

      • Dimanche 17 Septembre à 09:11

        Merci Moicou

    2
    Dimanche 17 Septembre à 09:11

    VUE 1
    - noter les panneaux flèches ANIMAL et GIRL

    VUE 2
    - noter le panneau flèche FLOWER

    VUE 3
    - noter le panneau flèche HOUSE
    - utiliser ces 4 indices : G D D G --> 1 papier : 7 chiffres
    - 1 totem
    - faire les calculs :
    6 + 8 = 14
    13 + 17 = 30
    7 + 9 = 16
    --> 1 bâton

    VUE 1
    - ranger les 7 chiffres comme sur le papier --> 1 totem
    - utiliser le bâton sur la plante --> 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - compter les points sur la table : 5 1 6 7 4 8 3 2
    - noter les points H/B sur le tambour
    - noter les couleur/chiffre sur la fenêtre
    - noter les couleurs des 4 chaises
    - 1 cône

    VUE 5
    - utiliser les points H/B sur le tambour --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé --> 1 bloc-note : 4 dessins

    VUE 2
    - utiliser les couleurs des 4 chaises --> 1 papier 1/2, 1/4, 1, 3/4
    - utiliser le code = 5 1 6 7 4 8 3 2, ordre pour cliquer --> 1 totem

    VUE 3
    - utiliser les 4 dessins --> 1 cône
    - faire les calculs des voitures selon les couleur/chiffre de la VUE 4 : 18 9 8 --> 1 cône

    VUE 1
    - utiliser le code du papier sur les verres, cliquer 2 3 0 1 fois --> 1 cône

    VUE 5
    - poser les 4 cônes, noter les chiffre/hauteur

    VUE 2
    - utiliser ce code cliquer 4 3 1 2 fois --> 1 papier : code G/D
    - utiliser ce code --> noter les 8 couleurs

    VUE 5
    - ranger les couleurs dans cet ordre --> 1 bonbon
     
    VUE 2
    - donner le bonbon au monstre --> 1 levier
    - utiliser le levier sur la porte --> 1 pelle

    VUE 3
    - utiliser la pelle --> 1 étoile

    VUE 5
    - poser l'étoile et ranger les billes en face de leur couleur, commencer par le centre --> 1 totem

    VUE 3
    - poser les 4 totems --> 1 poids

    VUE 5
    - poser le poids --> 1 panda roux libéré !
    FINI !!!

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