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Red panda escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- noter les panneaux flèches ANIMAL et GIRL
VUE 2
- noter le panneau flèche FLOWER
VUE 3
- noter le panneau flèche HOUSE
- utiliser ces 4 indices : G D D G --> 1 papier : 7 chiffres
- 1 totem
- faire les calculs :
6 + 8 = 14
13 + 17 = 30
7 + 9 = 16
--> 1 bâton
VUE 1
- ranger les 7 chiffres comme sur le papier --> 1 totem
- utiliser le bâton sur la plante --> 1 clé
- clé sur la porte et entrer
VUE 4
- compter les points sur la table : 5 1 6 7 4 8 3 2
- noter les points H/B sur le tambour
- noter les couleur/chiffre sur la fenêtre
- noter les couleurs des 4 chaises
- 1 cône
VUE 5
- utiliser les points H/B sur le tambour --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé --> 1 bloc-note : 4 dessins
VUE 2
- utiliser les couleurs des 4 chaises --> 1 papier 1/2, 1/4, 1, 3/4
- utiliser le code = 5 1 6 7 4 8 3 2, ordre pour cliquer --> 1 totem
VUE 3
- utiliser les 4 dessins --> 1 cône
- faire les calculs des voitures selon les couleur/chiffre de la VUE 4 : 18 9 8 --> 1 cône
VUE 1
- utiliser le code du papier sur les verres, cliquer 2 3 0 1 fois --> 1 cône
VUE 5
- poser les 4 cônes, noter les chiffre/hauteur
VUE 2
- utiliser ce code cliquer 4 3 1 2 fois --> 1 papier : code G/D
- utiliser ce code --> noter les 8 couleurs
VUE 5
- ranger les couleurs dans cet ordre --> 1 bonbon
VUE 2
- donner le bonbon au monstre --> 1 levier
- utiliser le levier sur la porte --> 1 pelle
VUE 3
- utiliser la pelle --> 1 étoile
VUE 5
- poser l'étoile et ranger les billes en face de leur couleur, commencer par le centre --> 1 totem
VUE 3
- poser les 4 totems --> 1 poids
VUE 5
- poser le poids --> 1 panda roux libéré !
FINI !!!
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Regarder la tige sur les pancartes = ordre où placer les symboles sur la porte dernière vue : Animal G, Fille D, Fleur G, maison D.
2 ème vue : sur la caisse gris clic 28751346 (dans l'ordre 12..etc) regarder d'abord le jeu sur la table.
La couleur des chaises maison 1ère vue, donne l'ordre couleur à mettre 2ème vue sur la caisse à G.
Le papier 1/2, 1/4 etc donne la capacité des verres sur l'arbre 1 ère vue.
Les chiffres romains à interpréter 1 = 4, 2 = 3, 3 = 1, 4 = 2 à mettre sur le toit 2 ème vue.
Donner la balle au monstre violet.
Et poser les oids dans la maison sur le truc gris.
Vous avez libéré le Panda Roux
Merci Moicou