-
Pumpkin room escape soluce
Pumpkin room escape
Jeu d'escape the room japonais en anglais.
Ce jeu est proposé par Sanirajo et la solution de Jetor est dans les commentaires. Merci à vous deux
-
Commentaires
7safabalDimanche 8 Décembre 2013 à 02:158nanetteDimanche 8 Décembre 2013 à 02:15lol moi aussi fini sans soluce et en un temps record , une vraie prouesse pour moi .... lol les conseils des bloggeurs me servent bien .
merci Dany beau petit jeu
bonne semaine à tous9sani lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:15Nanette: c pas merci Dany, c merci Sani mouhahahah!!! je te taquine. xxx10loiseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:15Erreur de traduction sans doute jetor,les dés ne donnent pas le code de sortie mais le positionnement sur la grille (pas de mention)des boules jaunes donnant a leurs tours le code de sortie.chaques boules donnant 2 parties de chiffres a réunir par la suite..
11naunaurosaureDimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
Mais depuis quand les citrouilles sont-elles vertes ? Est-ce une spécialité nipone ? ^^
Ajouter un commentaire
la soluce du jeu de sanijaro :
Vue porte
Clic à gauche du meuble, une inscription, escape
Vue canapé
Clic sur la citrouille verte
Clic sur bâton dans plante verte
Clic à droite sous le canapé, clé bleue
Vue meuble à clé bleue
Reproduire l’inscription escape sur la boite, clé jaune
Clic en bas à gauche du meuble clé bleue, 1 citrouille verte
Clic en bas à droite du meuble de la boite, clé rouge
Utiliser la clé bleue sur la serrure, un tournevis
Vue grande armoire
Clic sur la citrouille verte
Utiliser la clé jaune sur la serrure, 1 citrouille verte & 1 balle jaune
Clic en bas à gauche de la grande armoire, utiliser le baton pour pousser la balle jaune et récupérer la entre les 2 meubles
Utiliser la clé rouge sur la serrure, 1 citrouille verte & 1 paire de ciseaux
Retourner vue meuble clé bleue
Clic en bas à droite du meuble clé bleue, utiliser les ciseaux pour récupérer 1 balle jaune
Retourner vue porte
Utiliser tournevis sur rectangle à gauche de la porte
Clic sur interrupteur, noter les figures de dé dans chaque pièce : 1, 2, 3, 4
Reclic sur interrupteur, clic sur code de la porte, rentrer 1234, clic sur bouton jaune, 1 balle jaune
Retourner vue meuble à clé bleue
Clic juste en haut du meuble à clé bleue
Mettre une boule jaune au centre comme pour le 1 d’un dé et rassembler le dessin qui est formé en inclinant la tête vers la gauche et en mettant la partie en bas en haut de l’autre, pour le 1 on obtient donc un 3
Pour la face 2 du dé, on obtient un 5
Pour la face 3 du dé, on obtient un 8
Pour la face 4 du dé, on obtient un 6
Retourner vue porte
Clic sur code de la porte, rentrer le code 3586, vous êtes sortis !