• PG Realistic bedroom escape soluce

    Jouer à PG Realistic bedroom escape

    PG Realistic bedroom escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    nad 51
    Jeudi 18 Janvier à 11:12

    ce jeu change de ce que propose habituellement Games4King et il est très sympa
    juste ce qu'il faut de difficulté

      • clade
        Jeudi 18 Janvier à 20:16

        d accord avec toi. une vrai escape yes

    2
    Jeudi 18 Janvier à 12:50

    en effet tres sympa

     

    3
    Samedi 20 Janvier à 08:11

    VUE 1
    - tourner la lampe sur la table de nuit de gauche, ouvrir les tiroirs et noter :
    8 + 3 = 5 2 4
    5 + 2 = 3 1 0
    4 + 9 = 5 3 6
    donc 3 + 9 = (9 - 3) et (3 * 9) = 6 et 27
    - utiliser ce code → 1 quart de cercle
    - noter la position des 8 chiffres
    aller à droite

    VUE 2
    rien

    VUE 3
    - 1 tasse sous le tabouret
    - noter les chiffres = 2 1 2 2 1 2 1 1 2 en bas
    - dans cette vue, noter les 5 traits = bas milieu haut milieu bas
    - utiliser ce code sur le tabouret et noter les couleurs = bleu vert rose jaune blanc
    - cliquer sur le vase et noter les symboles mathématiques et les traits

    VUE 4
    rien

    VUE 2
    - poser la tasse et utiliser les couleurs = bleu vert rose jaune blanc → 1 canard
    - poser le canard en haut et utiliser les chiffres = 2 1 2 2 1 2 1 1 2 → 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé → 1 quart de cercle

    VUE 1
    - poser les 2 quarts de cercle et utiliser l'ordre des 8 chiffres et noter : G A M E S 4 K I N G
    - utiliser ce code sur la grille 5x5 :
    1 8 B Y G
    6 2 A S E
    M D 7 H P
    5 G R 4 I
    K Q V N Z
    et noter les lettres = B L T E = bear lion tiger elephant

    VUE 3
    - utiliser les lettres B L T E sous les 3 bonshommes → 1 bouton et 1 papier, noter la couleur des 5 dessins

    VUE 1
    - poser le bouton sur le pied du lit à gauche → 1 cube

    VUE 2
    - poser le cube et utiliser la couleur des 5 dessins selon les symboles mathématiques et les traits ♠ 1 livre
    - poser le livre à gauche → 1 papier, noter les 3 mots
    - utiliser ce code sur les tableaux = Joconde sportif chanteur → 1 morceau de tableau

    VUE 1
    - poser le morceau de tableau → 1 bouton de roulette et noter le nombre = 5 8 7 2 4

    VUE 4
    - poser le bouton de roulette et utiliser le nombre = 5 8 7 2 4 → 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé
    FINI !!!

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