• PG Joyous parrot escape

    Jouer à PG Joyous parrot escape

    PG Joyous parrot escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King et Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    A
    Dimanche 21 Janvier à 10:26

    Impossible de finir ce stupide jeu. J'ai un bug sur les ronds rose, vert, rouge, jaune qu'il faut placer de part et d'autre. Je suis bien le cheminement, sauf que dès le premier déplacement, le rose, si je clique sur le jaune pour le déplacer, afin de pouvoir passer mon rose (et j'ai même suivi la solution vidéo car je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais à rien) et bien quoi que je fasse, ça me redégage au début, impossible de déplacer ces foutus jetons ! 

    2
    A
    Dimanche 21 Janvier à 10:32

    J'ai même fait un deuxième essai avec le lien principal, au cas où bah là c'est encore pire, aucun rond ne bouge ! Allez poubelle !

    Dernier essai : OK, ça marche. En fait, il faut regarder l'indice en entier avant de commencer le parcours ! grrrr ! suce le de ton pouce ! Surtout quand le parcours "réagit" différemment d'un lien à l'autre.

    On notera quand même que les 2 phares cliquables de la voiture ne servent en fait à rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :