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NSR Gold mine 6
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Jeu d'escape the room en anglais.
Tous les jeux de NSR Games, NSR Girls Games et NSR Kids Games sur le blog : liste
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Commentaires
COTE TONNEAU
- 1 pierre
- 1 os à casser avec la pierre
- 1 pelle
- à l'entrée : noter les couleurs des 2 plantes
- découper le parachute avec l'os : 1 corde
- en H du tonneau : du + petit au + grand
COTE TENTE
- creuser devant la tente : 1 mug, y rajouter la pelle et la corde
COTE TONNEAU
- devant : prendre de l'eau
- la donner à l'oiseau dans l'arbre : 1 code
- appliquer ce code à côté de la porte : entrer
MICRO-ONDE
- noter 345 (fleurs V3 B4 Saumon5 + du + petit au + grand) : 1 roue
COTE TONNEAU
- mettre la roue sur le bois à D : 1 pont
COTE MAISON
- sur les 2 moulins : des chiffres et couleurs
- enter dans la maison
VASQUE D'EAU ET LES 3 POTS VERT FONCE
- au fond : 1 bouton
- clic sur les fleurs suivant l'indice moulins soit 123231 : 1 tube
- vider le tube : 3 symboles
- descendre
BOUCLIER AU DIAMANT
- 6 symboles
MICRO-ONDE
- à D mettre les symboles : 1 diamant
- mettre le bouton sur le micro-onde, clic sur les boutons : symboles et couleurs
BOUCLIER AU DIAMANT
- mettre les couleurs en rapport avec les symboles (G: beige cyan violet D: rose fuchsia vert) : 2 yeux
COTE TENTE
- mettre les yeux au dragon : on s'envole !
DRAGON FACE AU PONT
- à D : 1 objet
- ramasser les pièces d'or : le dragon repart à la tente, prendre les pièces et on repart
DRAGON FACE AU PONT
- entrer derrière le dragon
SALLE 5369
- 5369
- en HD : 1 objet
DRAGON FACE AU PONT
- clic sur le nuage devant au milieu : on descend
HORLOGE AUX CHIFFRES CYAN
- 1 objet
- 1 aiguille pour l'horloge
- remonter, traverser le pont
SARCOPHAGE ET STATUES
- rien pour le moment, allons voir ailleurs
- clic sur le dragon pour rebrousser chemin
COTE TONNEAU
- sur le tonneau : indice flèche B
MICRO-ONDE
- un indice est apparu : indice 4 pour l'horloge
- 1 objet
- sous le micro-onde : indice flèche G
VASQUE D'EAU ET LES 3 POTS VERT FONCE
- indice flèche H
- indice 2 pour l'horloge
- 1 objet
BOUCLIER AU DIAMANT
- indice flèche D
- indice 3 pour l'horloge
- 2 objets
- à D : 1 parcours
SALLE 5369
- appliquer les indices des 4 flèches : avancer
SALLE DU GARDE
- 1 objet
- indice 1 pour l'horloge
- donner les pièces au garde : 1 clé
- mettre la clé sur le cercle, clic sur les ronds opposés en commençant par celui du H : 1 étoile
HORLOGE AUX CHIFFRES CYAN
- mettre les 8 boutons sur l'horloge, mettre chaque heure et clic sur le bouton indiqué....
.... je n'y arrive pas ! j'allais dire que c'est un bon jeu mais il faut toujours qu'il ait un truc de travers ! 11h05, 11h10, midi 5, etc ?-
PernetteMardi 10 Avril 2018 à 16:01
SUR LES HORLOGES : 1/ midi 5 cliquer sur le 7 - 2/ 9h15 cliquer sur le 1 - 3/ 15h cliquer sur le 11 - 4/18h cliquer sur le 5 - mettre les 2 étoiles et MOI, c'estt là que je bute - bisous
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Mardi 10 Avril 2018 à 19:46
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Indices du plus petit au plus grand et le nombre de fleurs de couleur dans les deux pots
=> 3 vertes 4 bleues et 5 rouges code 324 dans la grotte de la première île
un petit jeu court et simple
?
Le jeu n'est pas court et loin d'être simple pour l'horloge !