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North Pole forest escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2rismaVendredi 25 Décembre 2015 à 01:453PernetteLundi 20 Juin 2016 à 13:20
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VUE 1
- 1 pierre dans le chemin
- 1 torche sur la barrière derrière le cerf
- 1 tasse dans le trou sous le lapin
- 2 formes blanches
- sur le toit au fond à gauche noter :
0
2
8
aller à gauche
VUE 2
- 1 pelle
- 1 forme blanche
- 1 chiffon
- 5 bûches
- noter la flèche verte vers le bas
2 fois à droite
VUE 3
- 1 forme blanche
- 1 pierre
- 1 pelle à neige sous le toit
- poser les 5 bûches sur le cercle, enflammer avec les 2 pierres et allumer la torche sur le feu
- noter les points noirs et blancs sur le toit
- cliquer sur les 3 cercles du triangle et noter les chiffres :
2 8
7 4
- utiliser la pelle sur la pierre pour découvrir un coffret
- utiliser la torche sur la façade de la grange --> 1 clé
- utiliser la clé sur le pied du réverbère --> 1 symbole
VUE 1
- utiliser la pelle à neige sur la plaque sous le lapin pour faire apparaitre un coffre
- utiliser le chiffon sur le dos du cerf : 2 8 0 2
VUE 3
- utiliser le code = 2802 --> 1 symbole
VUE 2
- utiliser les chiffres de la VUE 3 --> 1 symbole
- utiliser la torche sur la table en bas à droite et mettre les 5 formes blanches
- verser la tasse : 3 0 9 7
VUE 1
- utiliser le code = 3097 et E sur le coffre --> 1 symbole
VUE 2
- placer les 4 symboles et noter l'indice :
1
4 3
2
VUE 1
- utiliser cet indice, ordre pour cliquer sur les 4 boutons et entrer
VUE 4
- noter la flèche jaune vers la gauche
- 1 petite pelle dans le panneau au-dessus de la flèche jaune
aller à gauche
VUE 5
- noter la flèche rose vers le haut
2 fois à droite
VUE 6
- noter cyan = 7
- utiliser la petite pelle sous le lapin --> 1 plaque bleue
aller à droite
VUE 7
- noter la flèche rouge vers le bas
VUE 4
- poser la plaque sur le grand panneau : 8 6 7 6
VUE 7
- utiliser le code = 8676 et prendre et noter l'indice étoiles
VUE 5
- utiliser cet indice --> noter les flèches bleue et cyan vers la droite
VUE 6
- utiliser les indices flèches : D D G H B B(H) --> noter la position des flèches : B H B B H H
VUE 7
- utiliser cet indice sur les 6 plots --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur le panneau de droite --> noter l'ordre des insectes
VUE 7
- utiliser cet indice, ordre pour cliquer et entrer
VUE 8
- des cerises sous les pingouins
- noter le 8 bleu
- utiliser l'indice des points noirs et blancs de la VUE 3 --> 1 feuille
aller à gauche
VUE 9
- des cerises sous l'ours
- 1 scie
- noter les points rouge et noirs
2 fois à droite
VUE 10
- noter le 5 rose
- des cerise sur l'oiseau de droite
aller au fond
VUE 11
- noter le 2 vert
- noter :
6
7 4
aller à droite
VUE 12
- noter le 9 rouge
- des cerises
- 1 arrosoir
- noter :
5 1
3
- tourner la roue et noter : vert rose bleu cyan rouge donc code = 2 5 8 7 9
VUE 10
- placer les 3 groupes de chiffres sur le panneau :
0 5 1
2 3 6
8 7 4
--> 1 feuille
VUE 8
- utiliser le code = 25879 sur la barque --> 1 papier indice pour placer les feuilles
- utiliser la scie derrière l'ours et remplir l'arrosoir
VUE 11
- placer les 4 cerises comme les points rouges VUE 9 --> 1 feuille
- arroser le sapin et prendre 1 feuille
VUE 9
- placer les feuilles et les orienter comme sur le papier --> 1 roue
VUE 11
- mettre la roue sur la porte
FINI