• Naughty elephant adventure soluce

    Jouer à Naughty elephant adventure

    Naughty elephant adventure

    Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:13
    nadine

    un éléphant ! ce jeu était pour moi ! c'est plutôt un point & clic !

     

    vue 1  :
    noter 243 sur le mur =>  reproduire sur la cabane = planche cloutée
    clic sur le tronc creux = planche cloutée
    zoom sur le losange : mettre les couleurs en place devant leur point en les faisant sauter
    les pions les une par dessus les autres = planche cloutée
    clic sur la plante au pied de l'arbre = planche cloutée
    clic au dessus de l'éléphant : mettre bleu à droite , vert à gauche en faisant sauter les boules les unes par dessus les autres = planche cloutée
    mettre les planches entre les cordes pour accéder à l'arbre = carotte =

    vue 2 :
    prendre le diamant  au fond sur la gauche
    sur la pancarte noter shadock losange triangle => reporter au fond à gauche
    = diamant
    zoom sur la boite au fond : noter :
    995146dfgsdfg.png
    => reproduire sur la boite devant l'éléphant : 988419rtyrty.png = diamant
    zoom au dessus de l'éléphant : placer les flèches dans le bon sens sur les cercles :
    = diamant
    placer les diamants = carotte =

    vue 3 :
    prendre le rond en bas à droite
    clic sur le cercle sous l'arbre : placer l'ouverture sous la forme du haut , clic sur la forme, sur le bouton = rond
    sur la caisse bas gauche : noter la place des traits : 3 5 1 4 1 => reporter sur la droite
    = rond

    zoom au fond à droite : petit taquin : ranger par couleur selon la ligne verticale gauche
    = rond
    clic sur le rocher gauche = rond
    mettre les ronds = carotte =

    vue 4 :
    prendre 3 formes : sur le sapin, le rocher, en haut de l'arbre gauche
    clic sur le creux de l'arbre = forme
    clic sur le petit sapin = marteau => utiliser sur une pierre claire du bas = forme
    zoom sur la pierre : mettre les formes = carotte =

    vue 5 :
    prendre : 6 formes visibles réparties dans la vue , la boule
    poser la boule sur la gauche de la balance à gauche = forme
    clic sur la caisse au sol : bouger les tuyaux pour reconstituer le parcours = forme
    clic sur le sapin (je crois) = poignée => mettre sous la fenêtre , tourner : noter :

    383337tyerty.pngreproduire sur la gauche : enfoncer les plots qui correspondent au modèle = forme
    mettre les 9 formes sur le mur = carotte =

    vue 6 :
    prendre cercle à droite, cercle  à gauche
    clic sur le trou de l'arbre gauche = cercle
    clic sur le rond au sol = clé => ouvrir la caisse = cercle
    placer les cercles sur le rocher = carotte =

    vue 7 :
    noter les couleurs en bas à gauche : sens horaire : V R B V
    clic sur les signes sur l'arbre : clic sur chacun : noter les signes cachés :

    6819391234.png => entrer sur la caisse devant l'éléphant = disque
    clic sur le tiroir = disque
    clic dans le trou de l'arbre = disque
    clic sur le coin de la falaise : de haut en bas :  entrer 5 3 4 1 ( la place de la case)
     = disque
    clic sur le cercle : il faut mettre les couleurs
    V R B V comme sur le modèle dans le coin
    dès que la couleur arrive à sa place : clic au centre , si on se trompe , il faut sortir de la vue pour recommencer  =  disque
    placer les disques = carotte =

    vue 8 :
    noter les flèches sur l'arbre : B D H : reproduire sur les boutons au dessus de l'éléphant
    = bouton fléché
    clic sur les couleurs à gauche : placer les couleurs à l'aide des boutons  :

    116691yuiryutyu.png = bouton fléché
    clic sur la caisse bas gauche = bouton fléché
    dans le coin bas droite : entrer (à force d'essais) ver ? en 1 , grenouille en 2 , serpent en 3, aigle en 4 : après réflexion : 3 mange 1 ; 4 mange 2 ! = bouton fléché
    placer les boutons fléchés = carotte =

    vue 9 :
    prendre la clé sur la branche : ouvrir la maison = carotte =

    vue 10 :
    dans la maison : mettre les couleurs qui correspondent aux arcs de cercle en les faisant passer les unes par dessus les autres , le milieu sert pour faire une place :

    443340tyutryu.png = rond
    clic sur la plaque de la maison = rond
    clic sur la caisse à droite du tonneau = rond
    zoom sur les 3 ronds : les mettre en rouge (danger) = rond
    mettre les ronds = carotte = FIN !

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:43

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :