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Must escape the pet shop soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
6mitsou57Samedi 7 Décembre 2013 à 18:15sortie, pas de difficulté particulière, bien regarder l'étagère à droite de la porte des serpents pour entrer , penser à y éteindre la lumière pour le code du coffre, et observer l'affiche et le téléphone du bureau, pour trouver le code de l'alarme
7hebe973Samedi 7 Décembre 2013 à 18:158mitsou57Samedi 7 Décembre 2013 à 18:15regarde le nom du chien sur l'affiche... et regardes ensuite sur le télephone à quel numéro ça correspond
9hebe973Samedi 7 Décembre 2013 à 18:1510mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1511zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:15Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur le tournevis (ou pied de biche?) pour dévisser l'aérateur chez les serpents.
12zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:15Ca y est, il est derrière le poster des serpents, mais il faut avoir cliqué sur ce poster lumière éteinte pour pouvoir le soulever lumière allumée.
Et sortie
13zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:15Soluce: Inutile de perdre votre temps à essayer de caler les pédales des poubelles!
Chez les chats: le poster explique que les chats aiment les "snacks", le siamois veut quelque chose et il faudra la clé dorée.
Sortir. Observer les empilements en haut de l'étagère entre serpents et chiens: 3124
Porte des serpents: entrer 3124
Chez les serpents: noter l'aérateur trop haut et le poster "intéressant".
Eteindre.
Clic sur ce qui dégouline sous le poster et noter triangle, carré, étoile, cercle sur les vivariums.
Rallumer.
Clic sur poster, entrer les 4 formes -> tournevis.
Chez les chiens: l'un veut jouer, l'autre est triste (comprendre "affamé"), il manque de la nourriture et une clé noire.
Sortir.
Prendre la mouche dans la toile d'araignée.
A gauche: prendre la chaise. Clic sur le gekko (vert), lui donner la mouche -> pierre rouge.
A gauche: déplacer les paquets bleu, vert, violet de droite et prendre des snacks pour chats.
A gauche, noter SAM sur le poster, repérer les chiffres correspondants sur le téléphone (726)
Ouvrir la caisse et prendre la clé dorée.
Chats: snack au siamois -> pierre verte.
Clé dorée sur armoire -> clé noire.
Serpents: placer la chaise sous l'aérateur + tournevis -> pierre bleue.
Chiens: ouvrir l'armoire avec la clé noire -> coffret pour les pierres et nourriture pour chiens. En mettre dans la gamelle -> baballe
Donner la baballe au gros chien -> pierre orange.
Placer les 4 pierres sur le coffret -> clé argentée de sortie.
Sortir. 3xD: entrer le code 726 et clé argentée sur la porte. Fini.
14Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:15Sortie ! J'ai un peu galéré pour trouver le tournevis, mais j'ai tout de même réussi à finir le jeu toute seule m'enfin !!!
C'est pas le tout, maintenant... à la cuisine - Bon appétit à vous
15moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1516nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 18:15
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