-
Must escape the lighthouse island soluce
Must escape the lighthouse island
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
2rismaMercredi 5 Novembre 2014 à 01:413Vivi :-)Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:59Merci Nadine pour l'ampoule. Je voulais m'en servir pour le phare, je n'ai pas du tout pensé au four.
Pour le reste, tout est ok.
4Fennec13Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:26Parvenu à sortir mais il m'a bien fait chercher celui-ci. C'est la pelle que l'on a en début de jeu et qui fait perdre du temps à essayer de creuser de partout alors qu'il faut l'indice pour qu'elle soit active.
5christinec2Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:16Et bonsoir Dany
Vue de départ (bord de l'eau), monter 2x et aller à droite = une pelle au bas du sapin et une clé argent sous la 2ème pierre
aller à gauche et ouvrir la porte, entrer
aller à gauche (chambre) noter les couleurs sur le gouvernail au dessus du lit
ouvrir le chevet gauche et entrer ces couleurs sur le coffret rouge à 10H, vert à 6H, bleu à 3H, jaune à 9H = une clé noirealler à gauche (toilettes), ouvrir le meuble marron = papier indice croix noires et rouges
cliquer sur le haut de la lampe phare = une ampoulerevenir 2x à droite et entrer dans la cuisine au fond
ouvrir le four et cliquer dedans pour lire qu'il manque une ampoule, la rajouter = 5497 s'afficheressortir et ouvrir le coffret bas gauche du canapé = une carte au milieu des tee shirts
retourner à l'extérieur, aller à droite et ouvrir le phare, entrer
prendre le manche du balai sur la droitemonter, noter l'indice touches noires III I II en haut du pilier et qu'il faudra de l'essence dans le réservoir au dessous...
noter l'échelle à descendre...
revenir vue cuisine, ouvrir le 3ème placard du bas et entrer le code I II III vu dans le phare = un crochet
ajouter le crochet sur le manche et aller en haut du phare pour descendre l'échelle
monter, cliquer sur le drap bleu = coffret rouge
se servir de l'indice croix pour l'ouvrir = un marteau
N N R
N R N
R N Rrevenir vue de départ, utiliser le marteau pour casser la caisse = bidon d'essence
aller à droite, creuser au centre des étoiles (indice sur la carte, il faut l'avoir trouvée) = un bâton
retourner dans le phare, allumer le bâton dans le poêle
et monter remplir le réservoir d'essence puis l'enflammer = clé or
redescendre et aller ouvrir la maison qu'il reste = un canot et des rames
revenir vue de départ et aller à droite, placer le canot dans l'eau devant le ponton pour la SORTIE...
Ajouter un commentaire
le code pour la mallette est donné par le four quand on y a mis l'ampoule
inutile de promener la pelle partout, (j'ai même voulu la mettre au four !) il faut avoir l'indice pour l'utiliser !
attention à I II III quand vous relevez l'indice dans le phare