-
Mission escape - Dojo soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
coucou Christine ! j'étais sûre que tu allais être sur le coup !
j'ai cafouillé avec le code G D ! merci !
Ajouter un commentaire
Bonsoir :)
- Vue étagères/vases
casser un vase orange (à droite / 2ème étagère = shuriken
noter la place des vases de différentes couleurs (sauf orange)
- vue bonzaï
prendre une clé dans la plante
noter les 4 symboles couleurs sur le panneau
bouger la table et noter les points dans les cases
2 8 9
4 1 6
3 5 7
- vue étagères
ouvrir la porte et entrer (clic en haut)
- vue poissons
noter le poisson qui empêche d'ouvrir la porte...
- vue placard
noter les points D ou G sur les 2 rideaux rouges (relever les points du haut vers le bas alternativement sur les 2 rideaux de gauche à droite) = GDDDGGDGGG
zoomer sur les portes du placard, combiner l'indice vases couleurs et 4 symboles couleurs pour afficher les symboles correspondants et clic au centre = un sabre
- vue bonzaï
couper les cordes = planche
- vue poissons
utiliser la planche pour traverser l'eau
cliquer sur la case du haut à droite de la lanterne gauche = shuriken
et ouvrir la porte...
- vue coffret vert
entrer le code chiffres ( points vus sous la table ) = allumettes
- vue étagères
allumer la lanterne sur la table = symbole Yin-yang
- revenir vue coffret vert
- vue tas de sable
cliquer sur le carré HG de la porte mais c'est vide !
cliquer sur le râteau pour ratisser le sable mais rien de plus !
- vue grand coffre
placer le symbole Yin-yang en haut et faire le code GDDDGGDGGG sur les boutons = shuriken
- vue dragon
placer les 3 shurikens = clé
- vue tas de sable
ouvrir la porte pour la SORTIE...