• Miriah's mystical adventure - Miriah the sorcerer the temple scrolls soluce

    Miriah's mystical adventureMiriah's mystical adventure

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de CDE (Cartoon Doll Emporium) :

    Miriah's space adventure

    Miriah's mystical adventure

    Ninji

    CDE difference game

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 23:20
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:26
    Dany

    Bonne soirée Jocelyne, bisous

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:27
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:29
    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:30
    Dany

    Merci Christine

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:28
    7
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    dparenthese

    trop mignonne la petite sorcière, elle est essouflée à force de courir mais c bon elle s'en est sortie

    8
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    cocotte

    C,est vrai que c'est mignon ce jeu et moi aussi je trouvais qu'elle était essouffler je pensais pas qu'elle pourais finir son aventure loll

    9
    sance
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    sance

    oui bien sympathique ca petit jeu!!! merci

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    moicoucette

    Toute mignonne cette petite sorcière et pas fainéante en plus!

    11
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    jocelyne

    la pauvre , je l'ai fais beaucoup courrir  jeu très sympa dany 

    bonne journée à tous 

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    christinec2

    Un peu long pour faire avaler 30 pièces à la statue...mais fini aussi

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    jocelyne

    super sympa ce jeu merci DANY trop facile , sauf qu'a la fin on a juste un peu le tournis 

    14
    ptitedoudou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    ptitedoudou

    Bon, ben je dois vraiment être nulle, car je n'ai trouvé que 16 pièces, et j'ai cherché partout, je ne vois rien d'autre. Pas trouvé de clé, ni de nourriture pour le poisson, et dans la dernière pièce, il me manque 2 signes...quelqu'un peu m'aider ??

    j'ai beau soulever tous les rouleaux, je ne vois plus rien à prendre ! pfffffff....

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    christinec2

    il faut que dans la pièce où tu as beaucoup de rouleaux tu prennes le soleil rouge et que tu le mettes sur le mur 1ère vue tu auras les 2 symboles qui te manquent et qui te donneront la clé

    16
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    David

    Grrrrr, suis coincé. J'ai eu tous les symboles pour mettre dans la dernière pièce, j'ai eu la clé, ouvert les 3 armoires de gauche, j'ai 22 pieces, j'ai mis à manger au poisson et je suis bloqué !

    17
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    David

    Ha non, meme pas, uniquement les deux armoires de gauche que j'ai pu débloquer et je suis a 24 pieces ...

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    christinec2

    tu as cliqué sur les bougies pour avoir de l'encens ? (elles s'allument en ouvrant un placard du haut)

    19
    ptitedoudou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    ptitedoudou

    j'ai déjà débloqué le coffre de la 1ere vue, mais pas de clé qui permette d'ouvrir la sorte de réservoir de la vue n°2.

    il me manque encore les 2 symboles pour la colonne de la dernière vue... j'ai du louper qq chose, mais je ne vois aps du tout quoi...

     

    20
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    sassy

    le plus penible est de donner lespieces 1 par 1 a la satue sinon jeu bien sympa !!!!

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    christinec2

    clic sur les flèches sur le sol pour avoir 2 pièces et 2 symboles

    à gauche, clic sur les rouleaux sur la porte 1 pièce

    à gauche, clic sur rouleau tissu rouge 1 pièce, clic sur chandelier 1 pièce, clic sous aquarium 1 pièce, clic sur rouleau gris sur le sol 1 pièce

     

    à gauche, clic sur rouleau rouge sur table bleu 1 symbole, au dessus prendre le soleil rouge et 1 pièce

    clic rouleau orange 1 pièce, clic sur rouleau vert 1 symbole, clic sur 2 rouleaux rayés violet 2 pièces, clic sur 2 rouleaux gris 2 pièces

    revenir vue de départ, placer le soleil et récupérer 2 symboles et 5 pièces

     

    aller tout au bout à gauche, placer 6 symboles sur le côté gauche, l'eau coule prendre la clé et un symbole sur le rouleau blanc

    aller 3x à droite, ouvrir avec la clé et prendre de la nourriture pour poisson

    à gauche, donner à manger au poisson pour avoir un symbole sur un rouleau vert

     

    ouvrir les 2 placards du haut avec les 2 symboles, prendre des pièces, ne pas oublier celle sous l'arbuste du haut (on en est à 24 ) les bougies se sont allumées, clic dessus prendre de l'encens et on a eu un symbole flamme

    revenir 2x à droite, mettre l'encens dans le pot jaune, récupérer un symbole sur le rouleau rouge, mettre le symbole flamme sur l'encens, la bouche de la statue s'ouvre...

     

    aller 2 x à gauche, avec le symbole ouvrir la grande porte à droite du poisson, prendre des pièces on est à 30

    aller mettre les 30 pièces dans la bouche de la statue (une après l'autre ) ramasser le dernier symbole

    aller 2x à gauche, ouvrir avec la porte de droite, prendre la cape et HOP! envolée la petite sorcière...

    22
    ptitedoudou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    ptitedoudou

    merci christinec2

    En fait, il me manquait les signes sous les flêches dans la première vue....

    après, tou est devenu facile

    23
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    pernette

    merci Christine, jeu sympa et amusant (un peu long de donner les pièces)

    bisous

    24
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    Béatrice d'Afrique

    Je viens de trouver ce jeu ( j'en loupe, j'en loupe) et franchement, il est vraiment bien : fluide et simple, bref, j'suis bien contente 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :