-
Military camp escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
2minachatLundi 17 Novembre 2014 à 18:06La pelle sert avec le démineur ET dans la vue du hangar sur une petite tache rosâtre dans le gazon entre les deux mines vertes.
3minachatLundi 17 Novembre 2014 à 18:08si on allume le projecteur sous la tente de gauche, on a le code pour la TV.
pour le reste c'est assez facile.
7MoicouMardi 18 Novembre 2014 à 07:518geraldingue12Mardi 18 Novembre 2014 à 11:049geraldingue12Mardi 18 Novembre 2014 à 11:0510ClaudeMardi 18 Novembre 2014 à 12:03Fini et pour le code à 5 chiffres, mettre tout simplement les 3 pierres sur la gauche de la barrière qui s'ouvre alors !
11Fennec13Mardi 18 Novembre 2014 à 23:15Il faut passer le curseur lentement sous les 2 tentes, il y a des objets à prendre qui ne sautent pas aux yeux: corde, manuscrit, détecteur, Après lorsqu'on possède tout, avec l'aide des coms précédents, le jeu n'est pas compliqué.
VUE 1
- prendre 2 pierres à poser à gauche de la barrière pour la lever
aller à droite
VUE 2
- prendre une troisième pierre pour la barrière --> 6 3 2 9 4
- sur le jeep 1 pelle et 1 grappin
- zoomer sur les colonnes au fond et noter
2 fois à gauche
VUE 3
- zoomer sur le lance-rocket et noter le graphique
- utiliser la pelle dans l'herbe --> 1 coffre
- utiliser le code des colonnes sur le coffre (sans tenir compte des figures) : 43562 --> 1 fusil
VUE 1
- entrer dans la tente de gauche
VUE 4
- 1 barre de fer en bas à droite
- 1 rouleau sur l'écran à examiner --> 3 8 5
- prendre la caisse verte sur la gauche, l’examiner, utiliser le code = 63294 --> 1 fusil
- cliquer sur le bouton bleu du projecteur et zoomer sur l'écran --> 2 4 1 3
- utiliser le code = 2413 sur la télé --> 1 casquette
VUE 1
- utiliser le détecteur de mines sur la tache verte, puis la pelle et prendre la mine
- entrer dans la tente de droite
VUE 5
- 1 détecteur de mines et une cantine en bas à gauche, 1 mallette entre les 2 valises, 1 corde sur le vestiaire
- utiliser le code = 385 --> 1 rouleau 16 24 8
- utiliser le code = 16 24 8 sur la mallette verte : abaisser 9 et 7 sur le premier, 10 et 14 sur le 2e, 5 et 3 sur le 3e --> 1 casquette
- utiliser le code du graphique --> 1 poignée
- mettre la code sur le grappin
VUE 3
- utiliser la barre de fer sur le puits, mettre le grappin --> 1 médaille
- utiliser le détecteur de mines sur les 2 taches vertes, puis la pelle et prendre les 2 mines
- examiner les 3 mines, les retourner --> rouge bleu vert
VUE 4
- utiliser le code = rouge bleu vert --> 1 médaille
- mettre les 2 médailles et les 2 casquettes sur la cantine --> 1 couteau
VUE 1
- zoomer sur la tente du fond et utiliser le couteau --> indice pièces d'échecs
VUE 4
- utiliser l'indice des pièces d'échecs --> 1 fusil
VUE 2
- poser les 3 fusils devant les cibles, zoomer et noter l'indice
VUE 4
- utiliser l'indice des cibles --> 1 clé
VUE 3
- clé sur le boitier gris poser la poignée (manivelle)
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Pour le code avec les symboles, ne pas tenir compte de l'ordre des symboles! Il faut entre le code dans l'ordre où il se présente.