• Military camp escape soluce

    Jouer à Military camp escape

    Military camp escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:39

    Pour le code avec les symboles, ne pas tenir compte de l'ordre des symboles! Il faut entre le code dans l'ordre où il se présente.

    2
    minachat
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:06

    La pelle sert avec le démineur ET dans la vue du hangar sur une petite tache rosâtre dans le gazon entre les deux mines vertes.

    3
    minachat
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:08

    si on allume le projecteur sous la tente de gauche, on a le code pour la TV.

    pour le reste c'est assez facile.

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:10

    Je n'arrive pas avec le code symbole ni dans un sens ni dans l'autre oh

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:12

    Pour le code symbole, il faut laisser les nombres de barres allumées: 4-3-5-6-2

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:14

    merci cool

     

    7
    Moicou
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:51
    Moicou

    Et voilà.... Partie dans les airs! cool

    8
    geraldingue12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:04

    j'ai une caisse avec un code a 5 chiffres je n'arrive pas a trouvé le code !! HELP !!!!

    9
    geraldingue12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:05

    MAGIE DU POST !!!!

    10
    Claude
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:03

    Fini et pour le code à 5 chiffres, mettre tout simplement les 3 pierres sur la gauche de la barrière qui s'ouvre alors !

    11
    Fennec13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 23:15

    Il faut passer le curseur lentement sous les 2 tentes, il y a des objets à prendre qui ne sautent pas aux yeux: corde, manuscrit, détecteur, Après lorsqu'on possède tout, avec l'aide des coms précédents, le jeu n'est pas compliqué.

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:44

    VUE 1
    - prendre 2 pierres à poser à gauche de la barrière pour la lever
    aller à droite

    VUE 2
    - prendre une troisième pierre pour la barrière --> 6 3 2 9 4
    - sur le jeep 1 pelle et 1 grappin
    - zoomer sur les colonnes au fond et noter
    2 fois à gauche

    VUE 3
    - zoomer sur le lance-rocket et noter le graphique
    - utiliser la pelle dans l'herbe --> 1 coffre
    - utiliser le code des colonnes sur le coffre (sans tenir compte des figures) : 43562 --> 1 fusil

    VUE 1
    - entrer dans la tente de gauche

    VUE 4
    - 1 barre de fer en bas à droite
    - 1 rouleau sur l'écran à examiner --> 3 8 5
    - prendre la caisse verte sur la gauche, l’examiner, utiliser le code = 63294 --> 1 fusil
    - cliquer sur le bouton bleu du projecteur et zoomer sur l'écran --> 2 4 1 3
    - utiliser le code = 2413 sur la télé --> 1 casquette

    VUE 1
    - utiliser le détecteur de mines sur la tache verte, puis la pelle et prendre la mine
    - entrer dans la tente de droite

    VUE 5
    - 1 détecteur de mines et une cantine en bas à gauche, 1 mallette entre les 2 valises, 1 corde sur le vestiaire
    - utiliser le code = 385 --> 1 rouleau 16 24 8
    - utiliser le code = 16 24 8 sur la mallette verte : abaisser 9 et 7 sur le premier, 10 et 14 sur le 2e, 5 et 3 sur le 3e --> 1 casquette
    - utiliser le code du graphique --> 1 poignée
    - mettre la code sur le grappin

    VUE 3
    - utiliser la barre de fer sur le puits, mettre le grappin --> 1 médaille
    - utiliser le détecteur de mines sur les 2 taches vertes, puis la pelle et prendre les 2 mines
    - examiner les 3 mines, les retourner --> rouge bleu vert

    VUE 4
    - utiliser le code = rouge bleu vert --> 1 médaille
    - mettre les 2 médailles et les 2 casquettes sur la cantine --> 1 couteau

    VUE 1
    - zoomer sur la tente du fond et utiliser le couteau --> indice pièces d'échecs

    VUE 4
    - utiliser l'indice des pièces d'échecs --> 1 fusil

    VUE 2
    - poser les 3 fusils devant les cibles, zoomer et noter l'indice

    VUE 4
    - utiliser l'indice des cibles --> 1 clé

    VUE 3
    - clé sur le boitier gris poser la poignée (manivelle)
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :