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Medieval room escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2moicouVendredi 14 Mars 2014 à 08:07Tout allait bien jusqu'au code des figurines sur le rocher.. Je n'en comprends pas le sens (et j'ai le papier indice!).. Je clique sur les 2 premières et après...nada. je n'arrive plus à rien. Frustrant d'arriver à la fin et de ne pouvoir sortir.
Et je veux sortir..
3mamimiVendredi 14 Mars 2014 à 09:34Hello à tous!
Moicou pour les figurines tu cliques simplement dessus le nombre de fois indiqué sur le papier indice.
4zenVendredi 14 Mars 2014 à 12:105gutyVendredi 14 Mars 2014 à 13:17J'ai fini avec bien du mal il faut regarder partout. De l'avis de Zen, plus difficile que d'habitude.
6tarmineVendredi 14 Mars 2014 à 13:437AnOnymeVendredi 14 Mars 2014 à 15:33OUF sortie, j'ai un peut galéré pour trouver la fleur de lis noir; mais aussi non ca a été.
8zenVendredi 14 Mars 2014 à 17:09Si personne n'est dessus, j'y retourne pour la soluce, en espérant tout retrouver
Mais patience, hein!
9zenVendredi 14 Mars 2014 à 18:20Field A: coffre bleu à G de la fenêtre. switch vert 1/6 à droite de la fenêtre. Couronne en BG. Papier n°6 sous peau de vache
A1: cheval. Coffre écu.
A2: écu sous pièce à droite, à mi-hauteur.
A1: ouvrir coffre écu -> clé verte et grand papier.
A3: coffre noir.
A4: carte 4 noir (ces cartes vont dans le cahier en BG de l'image). switch vert 2/6. Etoile rouge 1/7. Forme n°3. Coffre des SV.
Field B: Etoile rouge 2/7. Coffre des SV.
B1: Papier n°3. Carte 2 bleu.
B2: 2 couronnes et clé bleue. Ouvrir coffre écu -> Papier n°1.
B3: puzzle des signes.
B4: Papier n°4. Couronne. Carte 6 vert. Coffre "Key tool" (KT). Coffre rose.
Field C: switch vert 3/6. Coffre vert. L'ouvrir -> forme n°4. Etoile rouge 3/7 (gauche fenêtre). Etoile rouge 4/7 (sous fenêtre). Coffre KT.
C1: clé rouge. Carte 3 vert.
C2: clic sur le signe pour le mettre dans le cahier de notes. Carte 5 bleu. Coffre KT.
C3: coffre écu à gauche. L'ouvrir -> forme 6. Boulet de canon en haut du rocher. Cheval. Jeu des "lettres".
C4: clé noire en HG. Coffre KT à dégager au centre.
Field D: switch vert 4/6 à gauche de la porte. switch vert 5/6 à gauche de la fenêtre. Etoile rouge 5/7 en BD de la porte. Couronne en BG de la porte. Sur la porte, emplacement des couronnes (et, plus tard, des codes).
D5: Carte 1 noir. switch vert 6/6 sous le tableau (on entend un bruit). Sélectionner le grand papier (morceau du tableau) et cliquer sur les 3 points rouges: le grand papier se fixe sur le mur -> couronne.
D4: ouvrir le coffre écu -> clé violette. Ouvrir le coffre violet -> couronne. Le coffre des SV s'est ouvert -> couronne et noter 252 et le drôle de signe. Prendre le signe en BD.
A: mettre le boulet dans le canon -> couronne. Ouvrir le coffre bleu ->Etoile rouge 6/7.
A3: ouvrir coffre noir -> cheval.
A4: le coffre SV s'est ouvert -> Etoile rouge 7/7.
A: placer les 3 chevaux -> forme 5.
B: le coffre des étoiles rouges s'est ouvert (correspond à B5)-> forme 1. Ouvrir le coffre rouge -> Papier n°5. Le coffre des SV s'est ouvert -> on retrouve le signe de 252, entrer 252 -> couronne et Papier n°2.
D4: placer les 4 couronnes jaune et orange -> forme 2.
D: placer les 6 couronnes d'or, puis entrer les codes formes et chiffres, et enfin mettre les chiffres du bas de la bonne couleur (voir dans le cahier des notes) = NBVNBV -> porte ouverte.
Sortir, prendre clé à droite du mur et signe 6 à gauche de la porte. Ouvrir coffre -> clé des coffres KT et prendre le signe 4.
Revenir et ouvrir les coffre KT en
B4 -> clé rose. Ouvrir le coffre rose -> puzzle vert.
C -> puzzle marron.
C2 -> papier indice rocher.
C4 -> puzzle turquoise.
C3: cliquer le nombre de fois indiqué par le papier indice sur les formes du rocher. Les formes vont par 2, sur le rocher comme sur le papier =
5 / 1 en BD
2 / 1 en HG
3 / 1 en HD
3 / 4 en BG -> puzzle orange
B3: placer les 4 pièces de puzzle, puis ouvrir le cahier de notes et cliquer le nombre de fois demandé sur chaque pièce = 1 fois en haut, puis de G à D: 2, 4, 6 fois -> clé pour la sortie en D1.
Rhoooo! j'y vois rien pour mettre les couleurs. Je mets la soluce telle quelle.
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