• Magical sphere 2

    Jouer à Magical sphere 2

    Magical sphere 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Bianco-Bianco sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:05

    merci Cerkill !

    je suis allée bien trop vite ! j'ai manqué la vue sur l'arrière de l'animal : là où donner le coup de marteau et aussi la bonne fin ! pourtant j'avais vu qu'il fallait des yeux !

     

    voilà pour l'essentiel

    - ne pas oublier de regarder sur la gauche du fauteuil !

    - pour ouvrir le coffret sur le fauteuil : il faut penser à retourner l'indice du parcours par rapport au dessin du haut ( c'est ce que je faisais mais ça n'a marché qu'une fois que j'ai vérifié sur la vidéo )

      862469hdfgdtytryCopie.png

    - quand on met la plaque sur le coffret de gauche : il faut aller dans la vue de gauche (merci vidéo) pour voir = triangle et rond sur les plaques au mur

    - regarder la valeur de ces signes sur la plaque à gauche du fauteuil

    entre temps il aura fallu mettre une forme sur la table et utiliser une clé

    -  ne pas se précipiter pour sortir : il y a un double fond dans le cube !

     

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:32

    Merci Nadine

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 15:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :