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Magic house key escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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VUE 1
- 1 jeton
- noter les fleurs : rouge jaune bleu
- utiliser ce code sur la boite --> 1 jeton
- noter les 5 flèches G/D et les chiffres sur la parois de droite
- utiliser ce code --> 1 marteau
- utiliser le marteau sur la tache --> 1 jeton
- poser les 3 jetons --> 1 papier : tracé
- utiliser ce code sur la porte et entrer
VUE 2
- 1 papier : couleurs
- noter les 12 cercles, les 5 traits et la flèche
- noter les calculs au-dessus de la porte
- 1 octogone sur le chariot
- 1 pierre
VUE 3
- 1 pièce de puzzle dans la boite
- 1 pierre
- 1 rose
entrer
VUE 4
- noter les chiffres de l'horloge à combiner avec les 12 cercles, les 5 traits et la flèche : 7 9 2 4 6
- 1 rose
- poser la pièce de puzzle et le faire comme sur le papier --> 1 pierre
VUE 3
- utiliser le code = 7 9 2 4 6 --> 1 pierre
VUE 4
- poser les 4 pierres --> 1 clé
- clé sur la porte et entrer
VUE 5
- noter l'indice U/D
- 1 papier : 8 7 4 6 à combiner avec le nombre de points autour des 4 fleurs pour l'ordre
- 1 octogone
- 1 rose
VUE 4
- utiliser les fleurs 8 7 4 6 --> 1 rose
VUE 5
- poser les 4 roses --> 1 cœur
- poser le cœur et les ranger sur leur couleur --> 1 livre : / * - +
- combiner cet indice avec les calculs de la VUE 2 et entrer 2 8 7 4 --> 1 forme
- la poser sur le dossier du canapé et noter D B H G
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 levier
VUE 5
- utiliser le levier sous les lettre U Z et noter P U Z Z L E
- utiliser ce code --> 1 crochet
VUE 3
- utiliser le crochet sur les caisses en bas à gauche --> 1 coffre
- utiliser le code U/D sur le coffre --> 1 lampe
- utiliser la lampe en haut et noter les 4 hauteurs
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 clé
- utiliser la clé sur le coffre dans le chariot --> 1 papier : 4 couleurs
VUE 3
- utiliser ce code pour ranger les étoiles --> 2 octogones
VUE 2
- poser les 4 octogones sur la tour --> 1 clé
- clé sur la porte
FINI !!!