• Lucky balls

    Lucky balls Lucky balls

    Un vieux jeu de réflexion en anglais dans le genre de Zuma.

    Tirez des boules pour former des groupes de la même couleur pour les faire éclater.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:26
    LADY MARIANNE
    je ne m'essaie pas aux jeux -faute de temps -
    mais le coeur y est
    bisous Lady m
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:58
    Alena
    Sympa celui là, je vais tenter tiens ! lol bisous
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:22
    Caroline.K
    J'aime bien les jeux de magic ball, merci Dany !
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:30
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:31
    Dany
    Bonne soirée
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :