• Locked house boy escape soluce

    Jouer à Locked house boy escape

    Locked house boy escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:03

    vue 1 : départ :

    un support de feuilles à prendre derrière le vélo

    la punaise se met sur la feuille à droite

    un jeton derrière la feuille sur le canapé

    vue 2 :

    une punaise sur la peluche sur le bord bas droit de la vue

    dans cette vue  : il faut faire tourner les pièces du château, je pense qu'il faut attendre le modèle, mais surtout que les pièces devraient tourner plus vite !!!

    jeton sur la lampe au dessus du vélo

     noter

    zoomer sur le peigne (près du paquet ) compter les dents : 4 1 3 2

    vue 3 :

    appliquer l'indice ci dessus : pour jaune : intervertir les dessins entres les flèches

     

     

     jeton  dans le pot de la plante

    les fleurs : B V  R donnent l'ordre pour les ronds du tiroir de la table de la vue 1

    = pinceau à tremper dans le pot et à utiliser sur le bloc note = 12 15

    => indice à utiliser sur les carrés vue 1 sous l'aquarium : carré gauche les lignes horizontales et verticales doivent égaler 12 carré de droite : elles doivent égaler 15

    appliquer les dents du peigne sur la caisse ( position de départ 0 )

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:53

    Merci Nadine

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 17:02

        c'est gentil , mais je ne l'ai pas fini ! wink2

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:04

    le couteau pour l'ours vue 3 et pour l'oreiller vue 2

     

    pour les ronds B V  R : l'ordre est donné par le livre

     

    utiliser l'aimant , sur le pot , vue centrale = punaise

    vue centrale :

    ne pas oublier de zoomer sur le papier sous la fenêtre ! = code couleurs pour vue 3

     

    et , je viens de fermer le jeu !  faut que je recommence !!!

     

    vue 2 :

     

    clic sur la roue de vélo , entrer les couleurs suivantes : 721770tdyuiy.png merci vidéo !

    pour entrer une couleur : il faut d'abord cliquer sur une case fixe de cette couleur et continuer de case en case : commencer par cliquer sur le centre bleu de la face gauche

    le code obtenu va vue 3 : selon 1 2 3 4 5 du livre : 916114tdyuiy.png

     

    pour le tableau de la vue 2 : pas besoin de modèle : il y a un rond actif en bas de la vue ! (sous la porte) merci vidéo ! =  grille de lettres

    vue 1 :

    mettre et ranger les ronds de couleurs = papier 3 5 2 4 => c'est l'ordre pour prendre les lettres : de bas en haut : la 3ème la 5ème la 2ème la 4ème soit : R I T M à entrer vue centrale = dernière punaise : suivre l'orientation des punaises => entrer le code sur la porte sous l'ordi (vue 1) : le doigt doit être à l'endroit ou la punaise est piquée !

     386012ghjfhyu.png = ciseau => utiliser sur la ficelle du paquet (vue2) = ficelle => attacher l'aimant => utiliser vue 1 sur la clé dans l'aquarium

    = clé (porte vue 3)  = fin 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:22

    Bien une centaine de clics rien que pour positionner les ronds du tableau ! et en plus ça ne donne rien ! à tous les coups il faut un indice alors qu'il n'y en a pas besoin. Prends-moi pour un jambon ! comme dirait Tex. Zou ! je vais voir ailleurs !

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 23:23

        il ne faut pas di'ndice (comme je le dis plus haut ! ) c'est qu'il y a aussi un rond à positionner dans la partie jaune sous la porte du château !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :