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Locked horse farm escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
vue départ :
un rond fendu sous le cou du cheval gauche, un fer à cheval sur le sabot du milieu,
un rond au sol sur les tâche sur la droite de la vue
clic sur la fenêtre à gauche: noter 3234
sur le côté de la botte de paille cliquer avec insistance = clé
cliquer aussi avec insistance au dessus de la poutre au dessus des têtes = clé
=> ouvrir la porte
zoom au fond de la vue : il faut un code lettres
noter le cheval , le grand rond cheval à bascule en 7ème positionaller à droite :
sur la gauche : emplacement fers : encore 3 !
clic sur le meuble au fond à droite = tête de chevalaller à droite :
prendre le triangle sous la couverture de droite
il faut un code chiffres couleurs sur le pot
zoom sur le coin haut droit de la vue : noter N P
prendre le fer à cheval sur le sabot avant gauche du chevalaller à droite :
clic sur les ronds devant le cheval de droite : emplacements têtes : encores 2 !
zoom au dessus de la croupe du second cheval : il faut ouvrir !aller à droite :
zoom sur le X : mettre le rond : encore 3 !
prendre la clé tout en haut de la porte de droitealler à droite :
entrer 3234 sur la table = fer à cheval
zoom sur le tableau : noter les crinières :
sur la porte devant le cow boy : emplacement triangles : encore 3 !aller à droite :
il faut un code hauteurs sur le meuble (presque au milieu)
prendre la tête de cheval tout au fond de la vue
clic sur la poutre du haut : noter cheval , grand rond cheval à bascule en 4 ème positionaller à droite :
prendre le rond en haut droite
zoom sur la gauche du meuble : mettre le rond troué : clic sur le rond , maintenir le clic
faire le parcours = fer à cheval
milieu haut de la vue : noter le cheval , grand rond cheval à bascule en 9 ème positionrevenir jusqu'à la vue deux chevaux :
clic au dessus du second cheval : utiliser la clé = papier code
=> zoom : noter cheval , grand rond cheval en 2ème positionaller à gauche 2x :
clic au fond : entrer le code NP = vase et triangle
zoom sur le vase : clic pour retourner = papier code : noter : D B H G G D B H
sur la gauche mettre les fers = rond et tête de chevalaller à droite 2x :
mettre les têtes(devant le 1er cheval) : clic sur les têtes selon le tableau crinières
=> opérer ligne par ligne = papier code ABC :aller vue cheval de bois :
placer les curseurs en positions 3234 ( la position du 1 est en bas) = rond merci eg !aller à gauche 2x :
mettre les ronds : il faut les remettre sur leur couleur en faisant glisser les ronds (maintenir le clic dessus et le mettre où l'on veut) = papier codealler à gauche 2x :
clic sur le pot : entrer BLUE = trianglealler vue emplacement fers :
clic au fond : les boutons du meubles sont cliquables : merci vidéo !
clic sur les boutons selon le papier ABC soit : 1 3 2 1 2 1 3 : entrer le code = boite => il faut y entrer la place du grand rond à bascule pour chaque couleur : 2 4 9 7 = trianglealler vue cow boy :
mettre les triangles sur la porte : utiliser le code flèches sur les triangles = fin !3MoicouSamedi 14 Mai 2016 à 07:045rismaDimanche 15 Mai 2016 à 12:16
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Le code 3234 sert 2 fois.
Code N P à ne pas rater, dans la vue où il y a des lettres à entrer sur la mangeoire : en haut à droite de la vue.
Le panneau avec les couleurs de crinières est à utiliser sur les 3 petites têtes de chevaux qu''on trouve dans le jeu et qu'il faut poser à un endroit.
Les ronds de couleur une fois posés de déplacent (pas très évident)...