-
Lily the kitten escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
2SandraSkellSamedi 25 Octobre 2014 à 22:353ClaudeSamedi 25 Octobre 2014 à 23:38La fin fut ardue mais j ai réussi à sauver le chaton ! Pour le délivrer, suivez la musique sur la fin !....
4MoicouDimanche 26 Octobre 2014 à 07:58L'indice du téléphone est un peu tiré par les cheveux : ne pas faire la soustraction mais taper 1800 123 et regarder à droite du lit = des notes apparaissent, cliquer dessus et code final.
5PatocheDimanche 26 Octobre 2014 à 10:06Première pièce
Récolter 5 puzzles
Un puzzle sur l’escalier
Un balai (à droite)
Utiliser le balai sur la toile d’araignée
Un puzzle
Un marteau (à gauche)
Utiliser le marteau sur le panneau (à droite des escaliers)
Un puzzle
Utiliser le marteau sur la boule (de droite de l’escalier)
Un puzzle
Un puzzle (sous le tapis devant le chat)
Placer les 5 pièces sur la porte
Clic sur le chat
Il libère un code
ROUGE ROSE VERT ORANGE BLEU
Clic sur chaque puzzle suivant le code couleurs
ROUGE ROSE VERT ORANGE BLEU
Deuxième pièce
Un manche de marteau (à gauche)
Le métal du marteau (par terre à gauche)
Associer les deux
Un marteau
Casser le muret (à gauche)
Une clé rouge (sur le squelette)
La clé rouge ouvre le tiroir sous le squelette
Un éventail
Code 2 4 1 4
Une serviette jaune par terre
Noter le sens des flèches (et leurs couleurs)
Rouge (vers la droite)
Bleu (vers la gauche)
Mauve (vers le bas)
Rose (vers le haut)
Noter ce code sur le panneau (à gauche)
Une clé jaune
Reporter 2 4 1 4 sur le tiroir du haut (commode à gauche)
Une croix blanche
Mettre la croix sur le coffret rouge
Une pince
Utiliser la pince sur le petit égout
Un interrupteur
Mettre l’interrupteur
Allumer la lampe
Eponger la flaque de sang avec la serviette
5 pommes
6 montres
4 crânes
3 gourdins
Noter 5 6 4 3 sur le tiroir du bas (commode à gauche)
Un spray
Asperger le bonhomme vert
Il s’enflamme
Ouvrir la porte avec la clé jaune
Troisième pièce
Casser le mur au dessus du lit (avec le marteau)
Un parapluie
Prendre la pelle avec le parapluie
Utiliser la pelle à côté du lit
Un sac
Y prendre l’appareil photo
Utiliser la serviette sur le cadre à gauche
Photographier l’image du bateau
Code 4 7
Une manette (sur le bord du lit)
Mettre la manette sur la télévision
Clic sur l’interrupteur
Y noter le chanel 47 puis ok
Code 1800-123
Composer ce numéro sur le téléphone
Un GSM sonne sur (la paroi du lit !)
Code 7 1 7 2
Noter 7 1 7 2 sur la cage …
Libérer le chaton ...
VOILÀ !
7Fennec13Lundi 27 Octobre 2014 à 09:16Le chaton est libéré, certes, mais le nombre de crânes pour le code 5643 ne correspond pas au nombre de crânes que l'on peut voir sur la vue. En fait il ne faut comptabilisé que les 4 de petite taille et pas les autres. Et si j'ai pu ouvrir ce tiroir c'est parce que j'ai fait tourner chacun des digits après avoir rentré 5683;
8PatocheMardi 28 Octobre 2014 à 11:58Pour ma part, le code 5 6 4 3 était celui qui correspondait au nombre ...
En général, je ne fais pas de commentaires quand les autres joueurs notent des erreurs dans leurs solutions car je sens que le jeu a été joué par le joueur !
Je n'attends pas non plus les solutions pour commencer à jouer !
Ajouter un commentaire
Le chaton a retrouvé sa maman