• Let's go home soluce

    Let's go homeLet's go home

     

    Jeu d'aventure japonais en anglais.

     

    Le jeu est un peu long à charger.

     

    La solution de Jescape est dans les commentaires. Merci

     

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:30
    Dany

    Je vais arranger ça merci

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:44
    Dany

    Merci Jescape

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:59
    laetiduperche

    bon weekend et à lundi, bisous

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:05
    Dany

    Bon week-end Laëti, bisous

    5
    Valky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24

    la soluce est pas sur le bon jeu ;)

    6
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    Jescape

    P’tit escape comme j’aime, rapide, simple et sympa pour se mettre en jambe pour la journée

    Bon, vous êtes prêt à rentrer à la maison ?

    -    Bien entendu saisissons nous de cette pelle qui nous tend son manche :-)
    -    Creusons avec le tas de terre à nos cotés histoire de nous mettre ne forme
    -    Regardons entre deux des petits monticules qui subsistent de notre effort et ho surprise une pièce de monnaie (1/5)

    1x à droite :

    -    Cliquer sur l’arbre pour le voir de l’autre coté = un grappin
    -    Aller voir de plus prêt cette magnifique fleur jaune = une pièce de monnaie (2/5)
    -    Combiner grappin à la corde attachée à l’arbre
    -    Cliquer sur l’arbre de l’autre coté de la rive (entre le tronc et la couronne) pour tendre la corde entre les deux arbres
    -    Passer de l’autre coté
    -    Cliquer au pied de l’arbre en avant plan = pièce de monnaie (3/5)
    -    Cliquer au pied de l’arbre du fond = Clous

    1x à droite :

    -    Cliquer sur la gauche de la maison pour passer à l’arrière = vous trouvez un marteau
    -    Revenir en arrière et utiliser le marteau et les clous sur l’échelle pour la réparer
    -    Votre copain martien parvient à descendre et vous récompense d’une petite piécette (4/5)

    1x à droite :

    -    Cliquer sur la droite du cabanon pour avoir une vue de haut = jumelle
    -    Revenir en arrière et cliquer sur le ponton = pièce de monnaie (5/5)
    -    Payer le passeur de vos 5 pièces de monnaies
    -    Prendre la barque et filer vers la droite

    Devant la maison :

    -    Regarder par la fenêtre
    -    Utiliser les jumelles sur le papier se trouvant sur le bureau = message « Cloud, flower, tree and silver coin » = « Nuage, fleur, arbre et pièce d’argent »

    1 x à gauche

    -    Revenir au cabanon pour découvrir que le voleur de la pièce d’argent est l’homme vert du cabanon.

    1x à gauche

    -    Revenir 1x à gauche et notre copain martien du toit nous dit que le voleur cache quelque chose sous l’arbre.

    Première scène :
    -    Revenir totalement sur la gauche et utiliser la pelle sur le tronc de l’arbre pour découvrir la pièce d’argent (avec le chiffre 2 du code)

    -    Revenir vers votre maison et de scène en scène relever le nombre de nuage, fleur et arbres que vous rencontrez = respectivement 4 nuages, 1 fleur et 5 arbres.

    Devant votre maison :

    -    Cliquer sur la boîte aux lettres et entrer le code trouvé sur le cadenas = 4152
    -    Prendre la clef
    -    Utiliser la clef sur la porte de votre maison

    Essayer de contenir votre joie voyons il ne s’agit que de l’ouverture de la porte de votre maison

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