• Leaving your road soluce - doublon



    Jeu d'escape the room en anglais.

    Je suis certaine que ce jeu est déjà sur la site mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !
    Merci à Lilliphoenix qui l'a retrouvé : ce jeu s'appelle aussi Leaving your room 4.

    Tous les jeux de Renegade - CMSBox sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:45
    lilliphoenix
    Oui je l'ai déja vu sur ton site, en fait il est là :
    http://dany58.over-blog.com/article-14865134.html
    2
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 15:00
    Dany
    Merci, quelle mémoire !
    3
    Jeudi 7 Août 2008 à 13:04
    Antochère67

    Ah, voui, j'adore ça ^^
    ça me rappelle l'époque ou je pigeais rien à internet !
    Je suivais la série entière jusqu'à l'épisode des 100 clefs, qui m'a un peu découragé, faut le dire... et puis titi avec la touche Tabulation...

    Bon, je ne fait pas plus long : merci =)

    4
    Jeudi 7 Août 2008 à 14:26
    Dany58
    Bonjour Anto,
    j'ai trouvé 1 002 clés dans le dernier épisode !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :