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Lawyer house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
3ManouLundi 12 Mai 2014 à 20:154MatrickLundi 12 Mai 2014 à 20:345loulouLundi 12 Mai 2014 à 20:476loulouLundi 12 Mai 2014 à 20:49lol rien que 6 vues et juste une boite trouvée et une ampoule qui ne va pas bien sur sur ma lampe
7ManouLundi 12 Mai 2014 à 20:538loulouLundi 12 Mai 2014 à 20:59une douille derriere le dernier livre rose ma lampe eclairée code 1 5 6 j ai une manivelle ds la boite clef pour la 2ieme piece
2 ieme pèice reconstituer le balai avec le lacet le passer sur ventilo du plafond code 789
placard de droite couteau
9nadineLundi 12 Mai 2014 à 23:37nous tournerons par la droite :
décaler les livres du milieu = bulb holder autrement dit : une douille
clic sur la lampe : elle n'a ni douille ni ampoule
prendre la boite trouée
noter l'étoile dans le cadre
actionner l'interrupteur gauche, clic sur la lampe : prendre l'ampoule
- en inventaire : assembler l'ampoule et la douille et récupérer
ici : vue sac rose, il faut un code 3 chiffres
nous voilà vue porte, peut être de sortie , rien à faire pour l'instant
on revient vue départ, continuer par la droite :
- mettre l'ampoule et allumer : noter : 1 5 6
- aller entrer le code vue sac rose = manivelle
zoom sur la boite trouée , rajouter la manivelle , clic dessus = clé
utiliser la clé sur la porte : ce n'est pas encore la sortie mais une nouvelle vue :
- prendre le balai et aller à droite en ayant noter le dessin d'une barre sur le mur
-> zoom sur le balai : le manche est cassé
- prendre la chaussure au sol, ouvrir le meuble : r a s pour l'instant
noter la lune sur le mur
- zoom sur la chaussure et récupérer le lacet
sous le lit : morceau du manche du balai
- zoom sur le balai mettre le morceau puis le lacet : récupérer
utiliser le balai sur le ventilateur : noter : 789
entrer 789 sur la porte droite du meuble = couteau
il faudra un code 3 chiffres pour la porte de gauche
utiliser le couteau sur le carton = crochet
derrière le carton du fond : bobine de fil
mettre le crochet au bout de la corde puis clic dans la lumière :
prendre : boite d'allumettes, livre et tournevis
- clic sur le livre, noter les niveaux : B, H, M, M, presque en H, B
prendre les ciseaux -> les utiliser sur la bobine = bout de fil
mettre les manettes aux niveaux notés à gauche = morceau de photo et papier
prendre la soucoupe sous la tasse
ouvrir le réfrigérateur : prendre le beurre
-> mettre le beurre dans la soucoupe , faire un trou avec le tournevis, mettre le bout de fil
utiliser les allumettes sur le fil : mettre le papier sur le tout = code flèches= G G H H B D D B
mettre le morceau de photo en place sur le tableau et récupérer la photo
c'est ici que l'on utilise le code flèches => mettre d'abord la photo au milieu
= 1/2 clé
voilà une belle machine ! il faut y entrer les signes que nous avons relevés en faisanttourner les cercles pour qu'ils soient dans le cadre violet soit :
étoile , barre , lune : de Haut en Bas = 1/2 clé
assembler les 1/2 clé = clé à récupérer
dernier clic vers la droite : utiliser la clé et par ici la sortie !11ManouMardi 13 Mai 2014 à 12:54Ah ça y est, ça a marché ! Il faut insister sur la croix rouge : une pub d'abord, puis le jeu !!!
12nadineMardi 13 Mai 2014 à 13:1313fennec13Jeudi 15 Mai 2014 à 22:38Trois jours que j'essayais de charger ce jeu... Si on clique sur la croix cela nous renvoie sur un autre site; aujourd'hui j'y suis parvenu. Toujours les mystères de l'informatique. En tout cas c'est un très bel escape, un peu galèrè parce que je n'avais trouvé la soucoupe mais sorti quand même
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dsl mais ca ne marche pas