• La pièce soluce

    La pièce La pièce

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room d'août 2006 proposé par Road-Kamelot.

    Ce jeu est étrange. Son titre laisse supposer qu'il s'agit d'un jeu français.
    Pour voir l'inventaire, cliquez sur le petit bouton gris en bas à gauche de l'image.

    Vous trouverez la solution, en français, sur Mes jeux Flash et en anglais, sur EscapeGames24.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:01
    Dany58
    Voici une solution en français que j'ai trouvée sur Mes jeux Flash :

    Première étape : ouvrir la fenêtre, aller vers la droite pour faire apparaître une commode, un bout de bois est posé dessus, prenez le. - Retourner vers la fenêtre et la fermer puis revenir à droite. Une télévision apparaît sur un meuble, cassez-la avec le bâton et prenez la clé. - Rouvrir la fenêtre et utiliser la clé sur la commode à droite, vous obtenez un câble. - Fermer la fenêtre et aller à gauche. Un meuble et une chaîne hi-fi apparaissent. Prendre la feuille dans un des tiroirs et poser le câble sur la chaîne pour obtenir un cd. - Revenir devant la fenêtre, un pc portable apparaît sur une table, il faut insérer le cd et taper le code donné par la feuille (karl84:221821) et valider avec espace. Rouvrir la fenêtre, se retourner alors vers la pièce du fond où une porte est apparue. Et voilà vous êtes libres !
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 12:18
    Dany
    Oui, pas terrible dans l'ensemble
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 12:04
    Dany
    Moi non plus
    4
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:20
    jetor
    un jeu très très bizarre avec des graphismes étonnants mais j'ai l'impression que ça bug serieusement des fois chez moi car je perd en qualité de graphisme et ça devient injouable... dommage!
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:20
    mariguil
    non Jetor, la perte de qualité du graphisme est faite exprès... la vue se "brouille" car il manque de l'oxygène ou quelque chose comme ça... il faut sortir très vite sinon l'on ne peut plus rien faire !
    6
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:20
    florence
    vraiment biazarre.j'ai pas accrocher a ce jeu!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :