• Kidnapped girl escape 2 soluce

    Jouer à Kidnapped girl escape 2

    Kidnapped girl escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Doc est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    doc
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:02

    VUE 1:


    Noter NICHE  avec serrure


    VANNE JAUNE à gauche


    PUITS,clic = poussin ''help'',clic manivelle = corde .


    RATEAU à droite


    TROU de terre au pied du puits


    Noter COFFRE GRADUE fermé.


     


    VUE 2:


    TAS de terre à gauche,gratter avec le râteau = CLEF.


    Utiliser la clef sur coffre VUE 1= CLEF A MOLETTE


    BATON.le rentrer dans le tube de la fontaine = PAPIER 41523


    Ramasser le SEAU,le poser sous le robinet au fond et poser vanne la jaune puis


    clef à molette = CLEF.


    Noter COFFRE à serrure à droite


     


    VUE 1:


    Accrocher le seau à la corde du puits et tourner la manivelle,


    le cui-cui est sauvé...!!!


    Le prendre avec le seau d'eau plein.


    Vider le seau sur le trou près du puits = fleurs mauve.rose.turquoise.orange.bleu(violet)


    Redonner le cui-cui à ses parents puis clic les œufs pour les mettre à la couleur des fleurs = 5 RONDELLES .


    MAUVE                     ROSE


                         TURQUOISE


    ORANGE                           VIOLET


     


    Poser les 5 rondelles sur le coffre gradué (VUE 1) ,


    les mettre comme le niveau du code papier 41523 = CLEF pour la maison.


     


    MAISON VUE 1: (chambre)


    Poupée à serrure (noter)


    CADRE à flèches pivotantes.


    SAC A DOS,clic = crochet.


    étagère = COTON TIGES


    LAMPE zoom = rien (noter)


    LIT,formes géométriques (noter)


    Meuble de droite CLIC = ENCRIER


    VUE 2 (cuisine)


    mur de droite = POST IT 


    AMPOULE sur cuisinière


    FORMES géométriques sur le four, entrer celles du lit = 2 papiers ROUGE


    Mettre ampoule sur la lampe (vue 1) = CODE 915,retour VUE 2,


    entrer 915 dans la boite sur la table = papier MARK,JOHN,PETE, 


    REUNIR post-it + encrier + coton tiges = +16


     


    VUE 3 (salle à manger)


    Ouvrir tiroir du meuble à fleurs avec le crochet = 4 boutons.


    Clic armoire = Pulls 3.5.4.


    entrer 354 dans meuble à fleurs = clef pour poupée (vue 1) = code  couleur.


    Entrer JOHN dans commode = 2 carrés roses.


     


    CUISINE:


    poser les boutons sur la boite du banc = papiers poissons


    = sens cadre à flèches VUE 1 .


    Cube avec code 4 couleurs.entrer le code couleur de la poupée (vue1)


     BLEU.ROUGE.TURQUOISE.ROSE = PAPIER 85+


    85 + 16 = 101. entrer 101 dans le meuble de gauche VUE 3 = 2 papiers verts.


    Poser les 6 papiers de couleur sur la porte,


    clic les carrés de couleur et les relier à la bonne extrémité.


    Ciao tutti...


     


     


     


     


     


     

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:21

    Merci Doc

    3
    Moicou
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:08
    Moicou

    Le code final ne donne rien chez moi. Tous les papiers sont bien reliés mais..... Nada! frown

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    4
    pernette
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:12
    pernette

    Merci Doc pour ton aide - bisous

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