• Karoshi suicide salaryman



    Les amateurs des jeux Hoshi saga et Kagi nochi tobira devraient aimer ce jeu d'énigmes.
    À chaque niveau, il y en a cinquante, vous devez trouver comment vous suicider...
    Le jeu se joue avec les touches du clavier : flèches pour se déplacer, barre d'espace pour tirer (quand vous aurez trouvé une arme) et R pour recommencer un niveau.
    Bonne malchance !

    Pour les candidats au suicide, vous trouverez un peu d'aide, en anglais, sur Escape Games 24 et en français sur le blog de Lilliphoenix ainsi qu'une solution complète, en anglais, ici.
    La solution complète, en français, est dans le forum du Coffre à jouets.
    Merci de mettre vos découvertes dans les commentaires pour aider les autres joueurs.

    Le Karoshi 過労死 (terme japonais signifiant « mort par surtravail ») désigne la mort subite de cadres ou d'employés de bureau par arrêt cardiaque suite à une charge de travail ou à un stress trop important.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 15:43
    MILI
    JE  LOQUE AU 32 QUELQU UN PEUT MA IDER SVP MERCI
    2
    Lundi 13 Octobre 2008 à 17:57
    Dany58
    Désolée Mili, je ne l'ai pas fait, mais quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider.
    3
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 13:53
    MILI
    le 31 n est pas facile non plus si qqln pouvait m aider juste un peu merci
    4
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:32
    Dany
    Tu trouveras la solution dans le forum du Coffre à jouets
    5
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:40
    Dany58
    Je remets ma réponse à Noun ici parce qu'il n'a pas laissé son adresse mail :

    Tu trouveras la solution dans le forum du Coffre à jouets
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 01:29
    Dany
    Va voir la solution sur le Coffre à jouets
    7
    aline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    aline
    pour le 32
    mettre le coffre sur la barre rouge pour faire tomber l'explosif pous deplacer l'explosif sur l'electricite de droite mettre le coffre contre l'explosif ensuite ne pas appuyer sur le bouton descendre metre l'electricite et se mettre sous le coffre

    par contre je bloque au 26 merci
    8
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    Moi j'bloque au 36 :o((((
    9
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    ENFIN !!!!! ayééé chui morte lol
    10
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    dany stp pourrai tu m'aider pour le 28? ca fé 20 minutes que j'y suis  snif snif
    11
    dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    dany58
    Je suis désolée RoSaLLiNa lais je ne suis pas si loin. Peit-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider...
    12
    KLEM l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    KLEM															l
    Je bloque pour le 41 (et oui, seulement), je ne comprend pas comment tuer les personnage. Merci. = )
    13
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    il me reste 44 vie et je ne trouve pas....on peut m'aider?
    14
    Sébastien
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    Sébastien
    aidez moi plz, je suis bloqué kan mon ptit bonhomme suicidaire a 13 vies ^^
    15
    lucas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    lucas
    slt jsui bloké o nivo 7 ece ke vs pouvé maidé svp merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :