-
Jinx episode 3 - Escape from area 52 soluce
Jinx episode 3 - Escape from area 52
Jeu d'aventure en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Autres jeux de cette série :
-
Commentaires
1DanyDimanche 24 Janvier 2010 à 16:25RépondreJ'ai enfin retrouvé le jeu et modifié le lien.
http://www.ytv.com/games/494/jinx-episode-3-escape-from-area-52.aspx
Pour la suite il faut faire entrer l'extraterestre dans la grille faut partir a gauche vous continuer puis il arrivera dans un endroit ou il y a une porte non ouverte et une autre ouverte a sa droite il y a une boite ou on met la carte pour ouvrir les portes qui est pas en norme il faut cliquer dessu et faut rejoindre les files qui corresponde a la couleur puis sa ouvrera la porte il faut ammener jinx a la porte puis il faut que jinx a l'autre porte avec sa lampe il y aura un fusible il le prend et il va appuyer sur un bouton et sa fera eror alor il faut donner le fussible a l'extraterestre
. pour que l'extraterestre donne le fusible au proffesseur , l'extraterstre passe dans la grille et va a droite y continue apres avec le scoth il fait je sais pas quoi avec la plante et puis il arrivera vers le proffeseur il lui donne le fusible pour qui le mette dans la boite puis sa allumerala piece oui jinx a pu de lumiere et apres je ne sais pas du tout comment faire
10barbaraDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59pff je kal juste a la fin -_-11babsieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5912claudyDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5913mélanieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
tout d'abord il faut aller vers la porte et cliquer sur la trappe pour avoir le déjeuner. ensuite amener jinx vers le mur ou il y a les graffitis et cliquer. ensuite prendre la banane et la mettre dans les toilettes et appuyer sur le bouton de la chasse d'eau. l'eau déborde.cliquer plusieurs vers la fenêtre. vous allez à un moment être assez haut pour voir le professeur.
ensuite le professeur est dehors. prendre la carte par terre.cliquer sur la trappe en bas de la porte pour évacuer l'eau.cliquer sur le lecteur de carte. jinx est libre.faire discuter les personnages.sélectionner le professeur en cliquant sur le petit carré pour lui faire ouvrir la porte de gauche en cliquant sur le lecteur de carte.
la porte s'ouvre. faites passer jinx par la porte. passer le garde et entrer par la porte jaune. vous trouver l'extraterrestre sur une table.cliquer la table verte.
alors il faut actionner le laser : b1, b4, c2, et c3. n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton bleu pour que ça fonctionne. l'extraterrestre est libre.faire aller jinx vers la grille pour qu'il constate que ça serait une bonne cachette pour l'extraterrestre.sortir de la pièce par le bas de l'image.
porte marron, on s'aperçoit qu'on a besoin d'un transmetteur pour distraire le mec. retourner vers le professeur.continuer à droite et prendre le transmetteur du garde au sol. revenir à la porte marron.cliquer sur le bonhomme, ça crée une diversion.faire défiler la conversation. prendre la petite citrouille et aller à gauche.discuter avec le mec puis ouvrir l'armoire et prendre le truc dans l'armoire.revenir à la porte jaune et aller vers la grille.clic sur l'extraterrestre pour lui donner la clé plate. ensuite cliquer sur le carré de l'extraterrestre pour qu'il dévisse la plaque. le faire entrer dans le trou. il est caché. après je bloque.
je sais qu'en sortant dans le couloir du fond il y a 2 portes dont une qui fonctionne pas et sinon là ou j'ai pris le transmetteur si on continue à droite on arrive dehors mais il y a des gardes donc je peux pas passer.
il faudrait pouvoir faire passer le professeur du coté des 2 portes donc une marche pas je pense mais je n'ai pas trouvé l'utilité de mes objets.14PtitemiDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59Pour la suite, j'éspère être clair
Après avoir caché l'extraterrestre, il faut envoyer le docteur dans le hangar avec le costard du garde par terre, il y récupère un objet vert, le faire avancé jusqu'a la porte de l'ovni et devant la porte de droite fermé à clé. Le renvoyer devant le petit fantome et faire défiler la discution, le docteur récupère des clés et retourne ouvrir la porte verrouillé dans le hangard et voilà15CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5916Lily lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59Bonjour,j'ai lut tous les commentaire est sa ma beaucoup aider mais au moment d'écrire le dernier code le tableau de commende se bloque et sa a chaque fois!!Es normal?Répondez moi vite!
17musmusDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5918popo lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59Bonjour,voila j'ai lut vaut commentaire j'ai comprit mais...une fois que j'ai trouver l'allienne est que je fait le code,au moment d'écrire C2 le tableau de commende disparait et je n'arrive plus a faire marche arriere alors que sa ne beuge pas vue que l'allienne bouge!Aide moi bisous
19Cléo lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5920shushiDimanche 8 Décembre 2013 à 00:59eu en fait j'ai fini le troi mais a la fin d'abitude sa met too be continued et la sa a pa mi sa a la fin de celui que g trouvé es ce que c'est normale ?
aider moi s'il vous plai !!!!
21yasmineDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5922CoookiesDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5923kiyomiMercredi 25 Mars 2020 à 05:3824kiyomiMercredi 25 Mars 2020 à 05:4125kiyomiJeudi 26 Mars 2020 à 10:30
Ajouter un commentaire