• Jinx episode 3 - Escape from area 52 soluce

    Jinx episode 3 - Escape from area 52Jinx episode 3 - Escape from area 52

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de cette série :

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:25
    Dany
    Merci Mélanie
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:34
    Dany
    Merci Ptitemi et tous les autres, bravo !
    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:26
    viguier

    on le trouve ou le trois je le trouve pas l'episode trois

     

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:00
    pppppp

    salut moi je ne trouve pas le trois

     

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:00
    quelqunn
    je trouve pas l'episode 3 :(
    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:18
    Dany

    J'ai enfin retrouvé le jeu et modifié le lien.

    http://www.ytv.com/games/494/jinx-episode-3-escape-from-area-52.aspx

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:16
    quelqunn

    Pour la suite  il faut faire entrer l'extraterestre dans la grille faut partir a gauche vous continuer puis il arrivera dans un endroit ou il y a une porte non ouverte et une autre ouverte a sa droite il y a une boite ou on met la carte pour ouvrir les portes qui est pas en norme il faut cliquer dessu et faut rejoindre les files qui corresponde a la couleur puis  sa ouvrera la porte il faut ammener jinx a la porte puis il faut que jinx a l'autre porte avec sa lampe il y aura un fusible il le prend et il va appuyer sur un bouton et sa fera eror alor il faut donner le fussible a l'extraterestre

    . pour que l'extraterestre donne le fusible au proffesseur , l'extraterstre passe dans la grille et va a droite y continue apres avec le scoth il fait je sais pas quoi avec la plante et puis il arrivera vers le proffeseur il lui donne le fusible pour qui le mette dans la boite puis sa allumerala piece oui jinx a pu de lumiere et apres je ne sais pas du tout comment faire

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:22
    Dany

    Merci Quelqunn

    10
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    pff je kal juste a la fin -_-
    11
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    babsie
    moi je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas si je suis à la fin?
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    claudy
    J'ai calé bien avant vous !  Une petite soluce serait la bienvenue.
    13
    mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    mélanie
    bon ben bah je suis pas très loin mais voilà déjà le début de la soluce.
    tout d'abord il faut aller vers la porte et cliquer sur la trappe pour avoir le déjeuner. ensuite amener jinx vers le mur ou il y a les graffitis et cliquer. ensuite prendre la banane et la mettre dans les toilettes et appuyer sur le bouton de la chasse d'eau. l'eau déborde.cliquer plusieurs vers la fenêtre. vous allez à un moment être assez haut pour voir le professeur.
    ensuite le professeur est dehors. prendre la carte par terre.cliquer sur la trappe en bas de la porte pour évacuer l'eau.cliquer sur le lecteur de carte. jinx est libre.faire discuter les personnages.sélectionner le professeur en cliquant sur le petit carré pour lui faire ouvrir la porte de gauche en cliquant sur le lecteur de carte.
    la porte s'ouvre. faites passer jinx par la porte. passer le garde et entrer par la porte jaune. vous trouver l'extraterrestre sur une table.cliquer la table verte.
    alors il faut actionner le laser : b1, b4, c2, et c3. n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton bleu pour que ça fonctionne. l'extraterrestre est libre.faire aller jinx vers la grille pour qu'il constate que ça serait une bonne cachette pour l'extraterrestre.sortir  de la pièce par le bas de l'image.
    porte marron, on s'aperçoit qu'on a besoin d'un transmetteur pour distraire le mec. retourner vers le professeur.continuer à droite et prendre le transmetteur du garde au sol. revenir à la porte marron.cliquer sur le bonhomme, ça crée une diversion.faire défiler la conversation. prendre la petite citrouille et aller à gauche.discuter avec le mec puis ouvrir l'armoire et prendre le truc dans l'armoire.revenir à la porte jaune et aller vers la grille.clic sur l'extraterrestre pour lui donner la clé plate. ensuite cliquer sur le carré de l'extraterrestre pour qu'il dévisse la plaque. le faire entrer dans le trou. il est caché. après je bloque.
    je sais qu'en sortant dans le couloir du fond il y a 2 portes dont une qui fonctionne pas et sinon là ou j'ai pris le transmetteur si on continue à droite on arrive dehors mais il y a des gardes donc je peux pas passer.
    il faudrait pouvoir faire passer le professeur du coté des 2 portes donc une marche pas je pense mais je n'ai pas trouvé l'utilité de mes objets.
    14
    Ptitemi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Ptitemi

    Pour la suite, j'éspère être clair
    Après avoir caché l'extraterrestre, il faut envoyer le docteur dans le hangar avec le costard du garde par terre, il y récupère un objet vert, le faire avancé jusqu'a la porte de l'ovni et devant la porte de droite fermé à clé. Le renvoyer devant le petit fantome et faire défiler la discution, le docteur récupère des clés et retourne ouvrir la porte verrouillé dans le hangard et voilà

    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Cerise
    merci à tous pour l'aide dans les com !!!
    16
    Lily l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Lily															l

    Bonjour,j'ai lut tous les commentaire est sa ma beaucoup aider mais au moment d'écrire le dernier code le tableau de commende se bloque et sa a chaque fois!!Es normal?Répondez moi vite!

     

     

     

    17
    musmus
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    musmus

    je n'arrive pas a ramaçer le costard du gars comment faut faire stp ?

    18
    popo l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    popo															l

    Bonjour,voila j'ai lut vaut commentaire j'ai comprit mais...une fois que j'ai trouver l'allienne est que je fait le code,au moment d'écrire C2 le tableau de commende disparait et je n'arrive plus a faire marche arriere alors que sa ne beuge pas vue que l'allienne bouge!Aide moi bisous

    19
    Cléo l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Cléo															l

    mé, est ou la suite du chapitre :'(

    20
    shushi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    shushi

    eu en fait j'ai fini le troi mais a la fin d'abitude sa met too be continued et la sa a pa mi sa a la fin de celui que g trouvé es ce que c'est normale ?

    aider moi s'il vous plai !!!!

    21
    yasmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    yasmine

    ses comment en fait pour aprer

    22
    Coookies
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59

    Comment tu trouves le scotch ?

    23
    kiyomi
    Mercredi 25 Mars 2020 à 05:38

    ya encore quelqun ici en 2020 ou je suis seul?;-; ce jeu c'est toute mon enfance :) 

    24
    kiyomi
    Mercredi 25 Mars 2020 à 05:41

    ce serai un miracle que quelqun puisse me répondre car 7 ans apres je pense que je suis un peu en retard :')

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 08:04

        Je suis là yes Mais pas le jeu arf

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 08:07

        C'est bon, j'ai trouvé un autre lien qui marche

    25
    kiyomi
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:30

    ah bah sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des actifs jusqu'a 2020 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :