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Java island escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Phoebeforever est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
3fennec13Mardi 26 Août 2014 à 22:52Un peu de sport pour attraper la grenouille et le crabe, ça fait pas de mal. Après, c'est un escape classique d'ENAgames pas très difficile, mais avec quelques vues assez ardues à trouver et cette cible où il faut cliquer plus de 100 fois pour faire apparaître les bons symboles.
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1ere vue :
Clique en bas à gauche, attrapez le crabe. A droite de la grenouille verte, prendre une pierre. Sur l'arbre du fond, code fléché à trouver. Clique à l'endroit ou il y a la grenouille orange qui saute, attrapez la aussi, dur, dur elle bouge (comme pour les pokémons LOL). Clique sur la bouée dans l'eau et la prendre. Clique sur le rondin de droite, clique encore dessus, prendre un ver de terre.
A droite;
2eme vue :
On peut zoomer sur le chat. Rien à faire. Clique sur le trou au milieu dans le sable, mettre le crabe, on récupère une clé. On peut cliquer sur le tas de sable, rien encore. Clique sur l'arbre du fond, prendre une canne à pèche.
Clique deux fois sur le bateau.
3eme vue :
En bas à gauche énigme avec des couleurs à résoudre. Sur le mur à gauche au dessus du tonneau prendre un chiffon. Clique dans le panier en dessous de la roue de chariot, prendre un couteau et un moulinet de canne à pèche. Clique à droite de la rame, prendre un hameçon. Clique sur la malle à droite, prendre une longue vue.
=> Zoom sur la bouée, utiliser le couteau, prendre un symbole.
=> Zoom sur la canne à pèche, mettre le moulinet et après on va voir!
2eme vue
Utiliser la longue vue sur le petit bateau on a N W S E.
A droite.
4eme vue :
On peut cliquer en bas à droite, sur le 'chariot" (je parierai bien sur le fait que c'est un canon!). Prendre une pierre à droite de la premiere cloture. Allez mettre les deux pierres sur les buches de bois sur le chemin : du feu! Clique sur l'arbuste au dessus de la premiere cloture, un serpent!!! Donnez lui la grenouille, il la poursuit, clique sur la pierre, prendre un symbole. Clique sur l'arbuste de fleurs en bas à droite, prendre une pelle. Au pied de la cloture de gauche, prendre un bout de bois. A droite, emplacements de 4 symboles! On en a deux déjà! Prendre le fil à gauche.
=> Mettre le fil sur la canne à pèche avec l'hameçon et le ver, la récupérer.
2eme vue :
Utiliser la pelle sur le tas de sable, un coffre à ouvrir avec la clé. Prendre un parchemin avec la soluces de l'énigme du bateau! allez la résoudre : on a une balle.
Après on retourne sur la plage, clique en bas de la vue, utiliser la pelle dans le sable, on a un coquillage. L'ouvrir dans l'inventaire, un symbole.
1ere vue :
Clique à gauche dans la marre, mettre la canne à pèche, on récupère un poisson. L'ouvrir dans l'inventaire, un coup de couteau et on a le dernier symbole.
4eme vue :
Mettre les 4 symboles à leurs places, prendre de la poudre à canon.
=> Zoom sur le bout de bois, y mettre le torchon, un flambeau! Allez l'enflammer!
1ere vue :
Résoudre l'énigme des flèches, pas compliqué avec l'indice de la longue vue. Prendre une couronne!!!
3eme vue
Mettre la couronne au chat, énigme, mettre les symboles proposés sur le modèle des 4 du milieu. Prendre THE canon mdr
Retour vue 4!
Sur le chariot, canon, boulet, poudre à canon, on enflamme!!! BOUMMMM!!
ESCAPE!!!!