-
Hill escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
2RiceSamedi 21 Février 2015 à 21:373RiceSamedi 21 Février 2015 à 21:39VUE 1
- compter les fleurs par couleur : 5 bleues 4 oranges 3 mauves 7 roses
- noter W E L C O M E
- noter les chiffres de couleur sur la barrière : jaune rouge bleu rose vert
- noter 1 dans un carré sur l'arbre de gauche, 3 dans une étoile dans le petit arbre de droite, 2 dans un cercle sur l'arbre du fond et 4 dans un hexagone sur l'arbre de droite
aller à droite
VUE 2
- zoomer sur le crabe rouge, l'escargot rose, la tortue bleue et la grenouille verte
- utiliser cet indice sur le panneau sous le pont
- noter le dessin des flèches sur la droite du pont SMALL TO BIG (du plus petit au plus grand) : bleu rouge rose vert --> 1 marteau
- utiliser cet indice sur le panneau orange --> 1 gemme
- faire le puzzle en haut à gauche --> 1 clé de voiture
VUE 1
- avancer 2 fois et noter les couleurs des fleurs de chaque côté :
rouge violet
rose bleu
- reculer 1 fois et cliquer sur la porte
- utiliser le code = WELCOME et entrer
VUE 3
- sur la porte de gauche de l'armoire cliquer sur les formes de couleur dans l'ordre des chiffres sur la barrière : jaune rouge bleu rose vert --> 1 corde
- utiliser le code couleurs ds fleurs comptées VUE 1 dans l'ordre croissant : violet rouge bleu rose --> 1 gemme
- 1 pic sur le fauteuil
- ds allumettes sur une étagère
- en haut utiliser les codes vus sur les arbres, formes dans l'ordre 1 2 3 ... --> 1 gemme
- sur les étagères utiliser le code des fleurs das la montée --> 1 ficelle
- placer les 3 gemmes sous la lampe --> de la dynamite
VUE 2
- lancer la corde sur la barque et zoomer sur le sac --> 1 rouleau indice
VUE 4
- zoomer sur les pierres, placer le pic, le marteau, la dynamite et le cordon et enfin l'allumette --> boum !
VUE 1
- entrer dans la voiture et mettre la clé
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Heureusement que la voiture n'était pas plus large pour passer !
Le but du jeu est de dynamiter le rocher en pierre.