• Hidden numbers - Los Angeles

    Hidden numbers - Los AngelesHidden numbers - Los Angeles

    Jeu d'objets cachés en anglais et en turc. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les nombres cachés dans les images. Le temps n'est pas limité.

    Comme l'auteur de ce jeu persiste à mettre de la publicité pour une secte sur son site, j'ai décidé de ne plus mettre le lien vers ses jeux sur mon blog. Si vous voulez jouer, copier le lien ci-dessous et collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    http://bestgames24.blogspot.com/2010/07/hidden-numbers-los-angeles.html

    Tous les jeux de Rhosus sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:09
    noun

    pas tip-top en effet tu as bien fait !!

    euh sinon ,je voudrais savoir : une fois que l'on est en privilege ,est possible de retomber en confiance (j'espere pas mais bon!)

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:59
    Dany

    Non, quand on est en privilège, c'est pour la vie

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:37
    noun

    merci beaucoup dany ,cool alors je vais essayer de passer en privilege mais c'est pas gagner...

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:13
    Dany

    Ton BR est à 48, effectivement, ce n'est pas gagné

    On peut quand même essayer de le monter quand Mamazerty sera passée en privilège. Mais pour cela il faura que tu mettes au moins deux articles par jour et que tu répondes rapidement à tous les commentaires.

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:31
    noun

    oui ...pour les articles ,mon probleme est que je n'ai pas trop de trucs a mettre mais il faut que j'en trouve... en fait ,je pense que je vais les "programmer" tu sais ?pour les commentaires ,j'essaye en general d'y repondre au plus vite...et sinon ,comment sais tu qu'il est a 48 ???? (aujourd'hui 53...) je vais faire une "chasse au jeux et au articles" et les programmer ,comme ça ils s'afficheront quand je voudrais...pas bete hein ?

    si tu pouvais m'aider ,ce serait tres gentil

    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:49
    Dany

    J'ai regardé sur ton profil, et j'ai vu BR 48, ce devait être celui d'hier, je ne sais plus. Il faut qu tu saches que le BR ne peut pas monter de plus de 5 points par jour. Tu es donc dans une phase de forte montée.

    Oui, programmer des articles c'est bien.

    Je t'aiderai quand Mamazerty sera en privilège. Elle l'a raté à un jour près la dernière fois, elle mérite de passer cette fois-ci. Pendant ce temps, continue à publier au moins deux articles et programme les autres.

    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:43
    noun

    ok ! je me demandais comment tu l'avais vu. merci dany ,merci beaucoup !!

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:42
    pascale

    Bravo Dany !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :