• Hidden monsters

    Hidden monstersHidden monsters

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les monstres cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:18
    Dany

    Merci mais je ne sais pas si le temps va nous permettre d'aller en forêt ce week-end

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:02
    Dany

    Bravo Pascale !

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:48
    Dany

    Je ne sais pas

    Essaye de rentrer un mot de passe simple, que des lettres et des chiffres, pas d'accent ou de majuscule

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:28
    Dany

    Finalement, il fait soleil chez moi

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    pernette

    et voilà, plus de monstres dans la forêt, on peut s'y promener tranquille

    bisous à toutes et tous et Je vous souhaite un bon W.E.

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    pascale

    Fini !

    7
    bonbonteen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    bonbonteen

    Bonjour, j'essaie de me creer un nom avec mot de passe, or après avoir entré 2 fois mon mot de passe on me le demande un troisième fois et là on me dit qu'il est erroné. Où est mon erreur? merci de m'aider

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37

    Je les ai trouvé bien sympathiques ces petits monstres ... à par peut-être le tout

    dernier bien caché en haut d' un arbre à gauche

     

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    christinec2

    Bonjour à tous

    tout trouvé...

    C'est vrai que pour les balades Dany c'est raté ! Même chez moi dans le Sud il fait un temps de parisien...

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    pernette

    ChristineC, même chez moi en NOrmandie, il faut beau (peut être pas pour longtemps!!) et donc on se promène en forêt et sur la plage : un régale

    bisous

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:37
    christinec2

    Tant mieux pour toi Pernette, moi encore la pluie aujourd'hui... pas de balades et c'est dommage pour un dimanche. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :