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Hermit Rabi and wonder fountain soluce
Hermit Rabi and wonder fountain
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Robamimi sur le blog : liste
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Commentaires
11chris13Samedi 7 Décembre 2013 à 21:12ce petit jeux et vraiment sympas, sauf que malgrée les indication de rabbit et les indices je tourne en rond dans le labyrinte et je ne sait plus de qu elle conter ou il faut aller de l aide please lol
12FatkilSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Inverser gauche et droite dans les réponses du lapin. En fait il s'agit de SA gauche et de SA droite!
13FatkilSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1214mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Au début il faut considerer la droite et la gauche normalement, le hint est a l'étage sur le cadre que l'on a fait tomber PUIS quand on suit les indications données par les oreilles il faut inverser (comme l'indique le livre)
15chris13Samedi 7 Décembre 2013 à 21:12la magie du post j ai réussi a sortir du labyrinte avec une bouteille de jus de carote et un baton en metal a present je doit savoir quoi en faire lol merci a vous
16dzai lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12salut tous le monde je suis bien coincé après avoir mis la ficelle sur open je n'arrive pas à trouver ce qui s'ouvre??? et quoi faire de la fronde
17zabeilleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1218dzai lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1219sara lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12avant de placer les billes il faut remplacer le baton de l'entrée par la barre de fer et placer le baton dans la fontaine ce qui donne une longue barre aux bouts verts placer ensuite les billes et aller chercher la ficelle qui est attaché au levier associer grande barre + clef+ficelle et aller ouvrir la porte que l'on voit de la petite fenètre ensuite retourner au limbyrinth à l'ascenceur, monter ouvrez et voila :D
Ce jeux est quand même très tordu :s
20MarbioSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Dzai, du côté opposé au canapé (tourne deux fois à gauche ou à droite), tu as un tableau rectangulaire au mur. En cliquant sur les coins selon le motif représenté au centre, il se décroche du mur et découvre une fenêtre ;)
21dzai lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1222zabeilleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1223dzai lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1224sara lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12dani je n'ai aucun mérite j'ai "tricher" lol j'ai trouver la réponse en cherchant sur google mdr
25marieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1226Maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Merci de votre aide pour le baton et la clé attachés ensemble pour ouvrir la porte de l'ascenseur (j'ai failli être claustrophobe....) Sortie...
27catherineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12bonjour, alors soit je suis miro soit je suis devenue débile en une nuit mais je ne vois pas de rond gris où viser avec la fronde. J'ai décroché le tableau, je vois la maison en face, j'ai posé la chaise en-dessous du panneau open/close, j'ai vu l'indice dans le livre, j'ai mis la carte dans l'appareil qui me demande un code(l'indice sur le mur je ne le comprends pas non plus!). Constat terrible : oui j'ai perdu mon cerveau cette nuit!
28catherineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1229marielleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12bonjour à tous!..... j'ai ouvert la fenêtre du cadre, je vois la tite maison en face, j'ai essayé le lance pierre sur le rond, mais ça ne donne rien... vous parlez d'un baton, mais il est où ce baton????
30gegesaunierSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1231hebe973Samedi 7 Décembre 2013 à 21:12moi aussi, je dois être stupide car je n'ai rien qui marche et quand je lis les com j'ai l'impression qu'on est pas dans le même jeu ! ! ! labyrinthe, barre de fer . . . ? je suis comme le temps chez moi aujourd'hui : cerveau liquide !
32FilliSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Enfin terminé, cru devenir chèvre avec ce jeu! Mais très mignon le lapinou...
C'est avec le tableau à faire tomber que j'ai eu le plus de mal!!!
33lachouchouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1234véro lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1235syd leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12bonsoir quelqu'un pourrait-il m'aider pour le lance pierre svp? je ne comprend pas ou il faut tirer, je suis bloquée depuis hier .... et pourquoi la clé n'ouvre pas la serrure? merci d'avance
36coca lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12une petite aide là ^^
http://www.dailymotion.com/video/xizadp_hermit-rabi-and-wonder-fountain-walkthrough_videogames
37FilliSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Le lance pierre s'utilise bien sur le rond de la maison, c'est peut-être bête à préciser, mais il faut associer la pierre avec lui (boule que l'on trouve dans le mug sur le meuble)
Penser à retourner le tableau quand il est décroché, un rond hit apparait qui donne des indications pour se retrouver dans le labyrinthe.
Le ciseau sert aussi de décapsuleur pour la bouteille de jus de carottes.
38syd leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:1239christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:1240FilliSamedi 7 Décembre 2013 à 21:12Pour la barre de fer, il faut avant donner au lapin son jus de carottes qu'on trouve dans le labyrinthe avec les directions RRLLRLRLL (sauf erreur) celles données par le HINT du tableau retourné)
Le lapin donne des indications avec ses oreilles à inverser, soit : LLRRRLR (sauf erreur) qui permettent d'arriver à la fontaine.
Retourner dans le labyrinthe avec les premières indications de direction, on trouve la barre de fer, qu'il faudra mettre dans le socle à la place du bâton. IL y a une bille dans sa tête à prendre avant de le tremper dans la fontaine.
On trouve également des boutons de raccourcis qui sont bien appréciables !
41christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:121ère vue, sous le coussin, prendre un mêtre
à gauche, noter l'emplacement sur le sol (4 carrés), le levier au dessus qui ne reste pas sur open
zoomer sur le pot hexagonal à côté de l'ordi, prendre une boule bleue
clic sur le livre au dessous, noter indice lance pierre boule bleue et oreilles du lapin (droite et gauche inversés par rapport à nous)
à gauche, prendre la chaise
zoomer sur le cadre du mur, cliquer sur ses coins selon l'ordre des barres noires noires du dessin du dessin, HG BG HG HD BD il tombe (penser à lire les "HINTS en bas de l'écran, ça donne l'indice pour le tableau)
noter la porte au fond vue de la fenêtre
cliquer pour retourner le cadre, voir indice hexagone, carré, rond
à gauche,
Cliquer à gauche du vaisselier pour voir des noms écrits sur le mur
sous le vaisselier, ramasser une carte
regarder le nom sur la carte "Ume" et zoomer sur les inscriptions sur le mur
poser le mêtre sur ces inscriptions, relever 163 en face de "Ume"
mettre la carte dans l'ordi, entrer 163, récupérer une clé
revenir ouvrir le haut du vaisselier, compter 4 assiettes, 6 coupelles carrées
en bas ouvrir le 1er tiroir haut gauche, dedans un lance pierre, lui ajouter la boule bleue (indice livre)
dans tiroir bas gauche, 3 pots de forme hexagonale (+ celui de l'ordi=4)
ouvrir le 1er tiroir droite avec le code 464, prendre des ciseaux
ouvrir le tiroir bas droit, prendre un cadeau, couper la ficelle, prendre une carotte dedans
remettre en grand le cadeau et récupérer la ficelle coupée
aller 2X à droite, poser la chaise sur les marques du sol, cliquer sur le levier close avec la ficelle, ça le maintient sur open
noter les couleurs du rond central
à gauche, zoomer sur la porte qu'on voit par la fenêtre, le rond s'est séparé en 2
utiliser le lance pierre (avec boule bleue) sur le rond de la porte
regarder l'animation, on voit la boule bleue tomber dans une grille et une porte s'ouvrir
aller récupérer la ficelle sur la chaise pour remettre le levier sur "close"
2X à droite, la porte est ouverte, entrer
descendre, clic flèche sur la droite pour prendre une boule jaune, descendre et aller au fond
le tableau sur le mur nous dit qu'il ya 2 chemins et que le lapin connait la 2ème...
à droite, cliquer sur le lapin, lui donner la carotte, prendre son sceptre, au bout la boule rouge
lire le "hint" en dessous qui nous dit que le 1er chemin est représenté dans le tableau et que le début est droite...
remonter et aller cliquer sur le cadre tombé sur le sol, des indications oranges s'affichent DDGGD tout Droit DGG, redescendre
en bas à gauche, zoomer sur le support en bas de la porte, placer le sceptre dedans, la porte est ouverte, entrer
suivre les indications du tableau pour les flèches, en chemin ramasser une bouteille de jus de carottes
au bout du chemin, prendre un baton, appuyer sur le bouton de retour (return), on se retrouve au lapin
lire le "hint" qui dit que les ciseaux sont utiles, ouvrir avec le jus de carottes
donner le jus au lapin, il nous donne une boule verte
cliquer sur lui et noter les oreilles qui bougent, selon l'indice du livre vu en haut, les directions sont à lire inversées, donc retenir GGDDDGD
retourner devant la porte, reprendre le sceptre et mettre le baton à la place dans le trou du support, entrer et suivre le chemin GGDDDGD
ramasser la boule bleue, cliquer au fond du chemin, lire le hint pour le sceptre, le mettre dans le bassin, le reprendre plus long et l'extrémité est verte
à gauche, placer les 4 boules selon l'ordre vu sur le rond en haut (lire hint)
rouge jaune
vert bleu
la fontaine pivote, lire le hint qui nous dit d'associer le long baton, la clé et la ficelle, donc le faire, la clé se retrouve attachée au bout du baton
(ne pas monter encore sur la plateforme)
aller à droite, appuyer sur la touche retour
remonter, aller vue fenêtre utiliser le long baton pour ouvrir la porte grise qu'on voit dehors
redescendre, devant l'entrée appuyer sur le bouton bleu, on arrive direct devant la plateforme, cliquer dessus, ça monte
on se retrouve devant une porte, cliquer pour l'ouvrir, c'est la SORTIE...
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Bravo Sara !