• Heaven's key

    Heaven's key

    Heaven's key

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Je me fais toujours dévorer à la fin !

    La solution partielle est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Episodes & melody sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 02:51
    dany58
    Surveiller la barre jaune en haut à droite de l'écran et dormir quand elle diminue trop. - sous le tapis : une batterie - aller à gauche - dans la poubelle : un papier "pass VII !" - ouvrir la fenêtre à droite de la poubelle (la poignée est à gauche) : un clé. Il fait beau - aller à gauche - sous le lit il y a quelque chose, trop loin - quand on clic sur l'oreiller faire le choix du haut si on veut dormir - au pied du lit on voit une tache - aller à gauche - dans le placard jaune : un cutter - dans le rouge : un verre - sur le mur à droite il y a une roue. - derrière le meuble à gauche : un parapluie - parapluie sous la tête du lit (clic entre le lit et la table de nuit) : un papier - clé sur la table de nuit : un papier. Il y a un coffre avec un code à quatre chiffres - clic sur l'oreiller et dormir - aller à la fenêtre : il fait gris - dormir encore - aller à la fenêtre : il pleut - poser le verre sur la tache au pied du lit pour le remplir - dormir encore - reprendre le verre - verser le verre dans la plante à droite de la porte - il pleut toujours, reposer le verre sur la tache et dormir - aller à la plante et dans la soucoupe : un anneau - avec le cutter couper le fil qui retient le tableau, à droite - quand on tourne la roue, le symbole sur le mur change ce qui permet à un japonais de résoudre le papier avec des symboles mathématique pour trouver le code du coffret - examiner le parapluie et l'ouvrir - chercher partout dans toutes les vues de la pièce l'anneau qui est tombé (moi j'ai ouvert le parapluie devant les placards de couleur et trouvé l'anneau sous le lit) - derrière la tête du lit, avec le parapluie : une télécommande - batterie dans la télécommande (clic sur le bouton gris à gauche en haut de l'image pour retourner la télécommande) : il faut un mot de passe - ouvrir le coffret dans la table de nuit avec le code = 2793 (ne me demandez pas comment je l'ai trouvé) : un modem dans fil - mettre le modem sur la télécommande, derrière à droite - le papier "pass VII !" donne le code pour la télécommande quand on connait le japonais (ou le chinois) et les mathématiques (pour ceux qui connaissent les mathématiques : VII = 9 et ils en déduiront que VII ! = 362880. Il parait aussi que II = 7 et V = 4 (tout à la fin du journal) si ça peut servir à quelqu'un car il semble que les papiers ne sont pas toujours les mêmes selon le jeu) - entrer le code = 362880 sur la télécommande après l'avoir allumée avec le bouton POWER, puis clic sur OK - clic sur l'icône en haut à gauche (la porte c'est pour l'éteindre !) et lire les deux fichiers - là où on a trouvé la batterie, clic à nouveau sur la tapis , verser le verre rempli d'eau sur le tapis et clic vers le bord gauche en haut jusqu'à avoir le choix entre deux boutons. Prendre celui du haut et le tapis doit se soulever. Si ce n'est pas le cas, aller dormir et recommencer - dans la trappe il y a un coffret vert. Mettre les deux anneaux sur les cercles - pour le code le journal dit : 1 = le nombre de tasses, 2 = le nombre de livres dans la pièce, 3 = le nombre de feuilles à la plante, 4 = le nombre de mots sur le mur - entrer le code sur le coffret vert : code = 4257 ou ces chiffres dans un autre ordre, 7245... : une clé - essayer de sortir avec la clé par la porte, ça ne marche pas - retourner à la boite verte, clic dessus, des chaussures dans l'inventaire et vous êtes dehors, il fait nuit et il pleut. Prendre le parapluie, l'ouvrir et sortir Moi, je me suis fait tuer par une espèce de légume vert !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :