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Haunted mansion escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2MarieJeudi 4 Février 2016 à 20:56VUE 1
- 1 croix derrière le hibou
- 1 main
- noter la flèche cyan
aller à droite
VUE 2
- faire bouger le fauteuil --> 1 plume rose
première porte à gauche
VUE 3
- 1 hache
- 1 croix dans la bibliothèque
- noter la flèche verte
- 1 lame en haut à gauche
- ouvrir le panneau en haut de la cheminée --> 1 plume verte et emplacement pour 4 croix
VUE 2
deuxième porte à gauche
VUE 4
- 1 étoile
- 1 bocal
- 1 lune rouge dans la bassine
- ouvrir le panneau à droite de la porte et noter l'indice
VUE 2
première porte à droite
VUE 5
- 1 lampe
- 1 étoile
- 1 croix derrière la main
- donner la main à la fille --> 1 œil
- emplacement pour 5 plumes
- noter la flèche orange
ouvrir la porte au fond et avancer
VUE 6
- 1 lampe
- noter 3 1 4 2
- 1 plume orange sous le chapeau
- 1 morceau de bois
- noter la flèche rose
- utiliser l'indice de la VUE 4 sur les carreaux à droite --> 1 gemme verte
VUE 2
deuxième porte à droite
VUE 7
- 1 plume bleue
- 1 morceau de bois
- noter la flèche mauve
VUE 2
aller au fond
VUE 8
- 1 lampe
- 1 étoile sous la main
- emplacement pour 3 lunes
- 1 croix dans le cylindre
- utiliser la hache sur le boule --> 1 plume violette
VUE 2
- poser les 4 lampes et cliquer sur chacune : 3 5 1 6
VUE 3
- poser les 4 croix et noter : 2 4 8 6
- utiliser le code = 3516 sur la boite --> 1 morceau de fromage
- mettre les 2 morceaux de bois dans les trous de l'autre boite et noter l'indice pour placer les 5 plumes
VUE 5
- placer les 5 plumes selon l'indice de la VUE 3 et les orienter selon l'indice des 5 flèches --> 1 clé
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 lampe magique, mettre la gemme verte dessus
VUE 7
- placer la lampe magique
- utiliser le code = 2486 --> 1 clé
- mettre le fromage sur le cercle en bas à droite --> 1 rat
- mettre le rat dans le trou --> porte ouverte, entrer
VUE 9
- 1 épingle dans le bocal
- 1 étoile dans la fenêtre HG
- verser le bocal dans la machine --> 1 œil
aller à droite
VUE 10
- 1 épingle
- cliquer sur le serpent --> 1 lune
VUE 3
- utiliser le code = 3142, ordre pour cliquer sur les boutons de la télé --> noter l'indice pour l'horloge
VUE 4
- utiliser cet indice --> porte ouverte, entrer
VUE 11
- 1 lune
- utiliser la clé sur le livre --> 1 épingle
- mettre les 3 épingles sur la poupée dans le cercueil --> 1 œil
- faire le puzzle --> emplacement pour 4 étoiles --> 1 œil
VUE 8
- placer les 3 lunes --> 1 œil
VUE 1
- placer les 5 yeux et sortir
FINI !!!4PernetteVendredi 5 Février 2016 à 08:415KlodyVendredi 5 Février 2016 à 09:246MM45Vendredi 5 Février 2016 à 09:59Bloquée aussi mais vue 4. La porte reste désespérément fermée. Mais ce n'est peut être pas la bonne porte car il y a une serrure.
7Vivi :-)Vendredi 5 Février 2016 à 12:58Et bien moi, fidèle à moi-même, je suis sortie grâce à Dany. Il me manquait une étoile. Toujours pareil, coup de fatigue sur la fin, donc MERCI DANY
j'arrête ! je n'aime pas ces apparitions !
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Vendredi 5 Février 2016 à 14:18
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Vendredi 5 Février 2016 à 14:21
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j ai adoré et sans soluce youpy!