• Haruko - Dominion's rest switches escape 4 soluce

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:44
    Dany

    Merci Christine

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:43
    christinec2

    Jeu très tordu mais faut croire que j'aime ça puisque je voulais voir la fin  mais je ne crois pas qu'il aura beaucoup de fans

     

    il faut appuyer sur un étage de l'ascenseur, sortir et repérer où apparaissent les chiffres noirs: murs de Gauche, de Droite, Haut ou Milieu (le sol ne compte pas)

    dans l'ascenseur il y a 4 boutons Haut Centre Gauche Droit qu'on peut éclairer en rouge

     

    pour chaque étage il faudra allumer les boutons correspondants à la place des chiffres puis ressortir dans la pièce et regarder sur le sol

    on pourra suivre le contour d'une lettre dans les carrés gris non touchés par la lumière jaune (assez tordu c'est vrai!!)

    voilà les images...

     

    - 1er étage allumer Haut Centre, ça dessine un S

     

    - 2ème allumer H C D, ça dessine un A

     

    - 3ème allumer G H D, ça dessine un M

     

    - 4ème allumer H D, ça dessine un E

     

    - 5ème allumer G D, ça dessine un H

     

    - 6ème allumer G C D, ça dessine un U

     

    - 7ème allumer G C, ça dessine un T

     

    - 8ème allumer les 4 boutons H C G D, ça dessine un C

     

     

    On a donc les lettres SAMEHUTC = anagramme de MUSTACH

    cliquer sur le R dans l'ascenseur et entrer ce mot sur le mur puis clic Ok pour la SORTIE...

     

    tout ça pour...ça                      

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:43
    zen															le

    En tout cas pas moi, parce que comme j'en avais marre d'essayer tous les boutons, je suis allée voir chez EG. J'ai compris le principe, je l'ai appliqué, j'ai même suivi l'exemple qu'ils donnaient, et j'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai vu aucune lettre. Alors j'ai laissé tomber. Sans compter que là, tu les as tracées alors je les vois, mais tu me les remets sans tracé, je ne les vois plus.

    Bravo Christine  

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:43
    nadine

    je me fiais aux traits sur les murs, j'avais appuyé sur tous les boutons rouges  donc j'ai trouvé des lettres improbables ! merci Christine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :