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Harp seal escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nona0 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Soluce :) (Passer la souris sur le texte pour tout voir)
Vue 1 : .prendre tortue(1) & coquillage rose(1) . repérer flèches colorées en H à dr.
Vue 2 : .prendre coquillage rose(2) .besoin d'un objet d'interaction sur "rondins" à dr.
Vue 3 : .prendre coquillage rose(3) (sur pierre en B à dr.) .besoin code mot-couleurs
Vue 4 : .besoin code gauche/droite . besoin d'une forme étoile
. CLIC sur épave -> entrer
Vue 5 : .observer soupirail : indice . besoin 4 tortues . besoin code signes typo
. Entrer le code hauteurs (selon flèches Vue 1 et en respectant leurs couleurs : rouge en haut=4 ; ciel=2 ; vert=3 ; mauve=1) -> parchemin. Sortir puis à gauche.
Vue 3 .Entrer le mot selon le parchemin (=EDIT) -> clé
Vue 1 : .glisser la clé sur la serrure du rocher ; entrer
Vue 6 : .prendre tortue(2) .besoin code directions-couleurs .besoin code 4 couleurs
.Cliquer dans l'ordre sur les ronds oranges (selon soupirail dans l'épave en suivant les chiffres = H/B/HG/HD/BG/BD) -> coquillage rose(4)
Vue 7 : .repérer Poséidon/Neptune .besoin code 4 chiffres
.Placer les 4 coquillages roses -> capsule .Clic capsule, re-clic = indice signes typo
Retourner dans l'épave.
Vue 5 : Entrer code signes typo (selon capsule : () [] {} # @ ) -> papier indice
Sortir.
Vue 4 : entrer code gauche/dr. (selon papier indice en suivant les chiffres représentés par des points : DGGGGGDD) -> levier
Revenir dans l'épave.
Vue 5 : .zoom gros 'truc' : insérer le levier pour ouvrir -> marteau + code 4 couleurs
Retourner vue 1 ; entrer dans le rocher
Vue 6 : .Entrer code sur étoiles de mer (H : rouge-ciel ; B : mauve-rose) -> tortue(3)
Vue 7 : utiliser marteau sur caisse en bois -> tortue(4)
Retour épave.
Vue 5 : .Placer les 4 tortues = poids
Vue 2 (vue phoque) : .Poids sur "rondins" -> code 4 chiffres
Revenir à gauche ; entrer dans rocher puis à droite
Vue 7 : .Entrer code chiffres (6827) -> forme étoile
Sortir.
Vue 4 : .Placer forme étoile sur coffre -> parchemin indice
Revenir dans le rocher.
Vue 6 : .Entrer code directions couleurs (reproduire modèle parchemin) = trident
Vue 7 : .Donner le trident à Poséidon -> clé
Sortir et retrouver le phoque.
-> Vue 2 : utiliser la clé = FIN
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Samedi 12 Novembre 2022 à 14:40
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je n'y comprends rien
Bonjour,
Qu'est-ce qui coince ? As-tu cliqué sur l'épave pour entrer dedans ?
Je vais proposer une soluce.