• Halloween room escape soluce

    Jouer à Halloween room escape

    Halloween room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:16

    Pour les cases au-dessus du miroir, regarder l'autre vue le carrelage du sol (violet, vert).


    C'est la seule difficulté que j'ai eue.

    2
    maya
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:55

    merci Eglantine, je m'en suis sortie grâce à ton indice yes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    sashaleeangel
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 03:59

    Bonjour ,la torche et le morceau de diapo ils servent à quoi ?Merci

    4
    sashaleeangel
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 04:15

    C'est bon j'ai trouvé!!!eek

    5
    Claude
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:30

    Pour la clé finale, tournez les molettes jusqu'au moment où vous ne voyez plus rien sous les ferrures !

    6
    Moicou
    Samedi 25 Octobre 2014 à 07:17
    Moicou

    Je suis contente car j'ai résolu le problème d'accès à ce site! yes

    Ouvrir un jeu Ena ensuite Il suffit d'aller dans "outils", puis "paramètres de comptabilité" et d'ajouter le lien.... Et ça fonctionne.

    7
    Fennec13
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:49

    Lorsque l'on regarde la pellicule dans l'inventaire, il faut placer la torche bas gauche de l'écran de jeu, ensuite un code apparaît et si vous ne le voyez pas, faites varier le contraste en modifiant légèrement la position de votre écran. C'est la seconde difficulté de ce jeu.

    8
    Patoche
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:09

    Vue 1


    Un cadre (photo)


    Une bougie


    Une pile


    Un portefeuille


    Y prendre le papier


    Vue à droite (armoires à codes)


    Une paire de ciseaux


    Un déboucheur


    Une pile


    Un crayon


    Vue à droite (cheminée)


    Une lampe de poche


    Y insérer les deux piles


    Couper le canapé avec les ciseaux


    Une clé mauve


    Ouvrir le tiroir (sous la télévision)


    Un tournevis


    Dévisser le cadre (photo)


    Une carte mémoire


    Compter les livres


    Code 4 2 3 5


    Une clé argentée (sur l’appui de fenêtre)


    Une paire de gants (coffre sur le lit)


    Vue à droite (salle de bain)


    Une boite d’allumettes


    POMME  CITRON  CRÂNE  POTIRON (sur le mur)


    Utiliser le déboucheur dans le bain


    Une clé rouge


    L’ours écrit MARY (avec le crayon)


    Vue des armoires à codes


    Noter MARY


    Un crâne


    Noter 4 2 3 5 (sur le panneau sous l’assiette verte)


    Une enveloppe


    Un bouton vert


    Utiliser les gants dans le bac à ordures


    Une clé bleue


    Vue de la cheminée


    Mettre le crâne (sur son emplacement)


    Un code potirons


    Vue des armoires à codes


    Ouvrir le panneau (derrière la toile d’araignée au mur) avec la clé rouge


    Y noter le code des potirons


    Une pièce


    Vue 1


    La clé bleue ouvre le tiroir sous la radio


    Une loupe


    Lire 6 4 2 7 sur la carte du portefeuille


    Vue des armoires à codes


    Reporter 6 4 2 7 (sur le tiroir du bas)


    Un film


    Utiliser une lampe de poche sur le film


    Code 1 3 4 3


    Reporter 1 3 4 3 (sur le tiroir du haut)


    Une pièce


    Vue de la cheminée


    Noter les couleurs des carrés du tapis


    Vue 1


    Reporter la couleur noire (sur les 8 symboles)


    Clic :


    1X crâne 1


    2X crâne 2


    1X crâne 3


    2X crâne 4


    2X crâne 5


    1X crâne 6


    2X crâne 7


    1X crane 8


    Un bouton jaune


    Vue des armoires à codes


    Mettre le bouton jaune et le bouton vert sur le cadenas


    Une pièce


    Vue de la salle de bain


    La clé argentée ouvre la trappe (à côté de la baignoire)


    Allumer une allumette


    Puis allumer la bougie


    Placer la bougie (vers la trappe)


    Une tablette de PC


    Y insérer la carte mémoire


    Noter :


    POMME 4


    CITRON 3


    CRÂNE 5


    POTIRON 6


    Une pièce


    Placer les 4 pièces (sur le coffret à gauche)


    Ajuster les crans des 4 ronds avec les 4 pièces


    Une clé verte … ... ...


     


    GRAND MERCI À TOI Moicou


    J’ai résolu mon problème d'accès ENA GAMES grâce à toi !


    Ouvrir un jeu ENA


    Aller dans "outils"


    Aller dans "paramètres de comptabilité"


    Ajouter le lien … je confirme … cela fonctionne !


    VOILÀ !

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:47

    Merci Patoche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :