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Halloween eve graveyard escape soluce
Halloween eve graveyard escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:03RépondreVUE 1
- emplacement pour 5 potirons
- 1 araignée jaune
- 1 araignée noir en bas à gauche
- 1 forme violette
aller à droite
VUE 2
- noter les cercles de couleur à droite
- 1 araignée rouge à droite
- 1 araignée bleue en haut au milieu
- 1 forme violette sur une tombe au fond
- cliquer sur la tombe de gauche --> 5 2 3 1 4
2 fois à gauche
VUE 3
- emplacement pour 4 formes violettes
- emplacement pour 3 arêtes
- emplacement pour 11 araignées
- noter les 4 couleurs
- 1 araignée verte
- utiliser le code de la VUE 2 = 52314, ordre pour cliquer sur les boules blanches --> 1 potiron
aller au fond à gauche
VUE 4
- 1 forme violette à droite
- 1 arête à droite
- 1 araignée marron
- 1 araignée verte
aller à droite
VUE 5
- emplacement pour 4 croix
- noter les 4 chiffre/flèche
- noter les 3 flèches
- utiliser les 4 couleurs de la VUE 3 --> 1 arête
- 1 araignée orange à gauche
- 1 araignée violette à droite
- 1 potiron dans la croix sous le corbeau
2 fois à gauche
VUE 6
- noter les 6 têtes noires
- 1 hibou
- 1 forme violette
- 1 arête
- 1 araignée cyan
- 1 araignée rose
VUE 4
- utiliser l'indice des têtes noires VUE 6 = Face F Droite F D D en partant de la tête en haut à gauche puis BG et continuer la ligne --> zoomer sur l'indice tracé 5x5
VUE 3
- placer les 4 formes violettes --> indice 5 couleurs
- placer les 3 arêtes et utiliser l'indice des flèches VUE 5 --> 1 potiron
- placer les 11 araignées et les ranger selon l'indice de la VUE 2 --> 1 clé
VUE 2
- utiliser l'indice 5 couleurs sur l'étoile rouge --> 1 potiron
- utiliser la clé sur la tombe au fond à droite --> 1 potiron
VUE 1
- placer les 5 potirons et utiliser le tracé de la VUE 4 --> 1 os
VUE 4
- placer l'os au centre du cercle et cliquer pour noter les chiffres
VUE 6
- utiliser cet indice et entrer
VUE 7
- 1 hibou
- 1 croix dans la croix à gauche
- 1 masque dans la stèle au milieu
- utiliser l'indice de la VUE 5 sur les flèches, nombre de clics --> 1 clé
aller à droite
VUE 8
- noter le potiron
- emplacement pour 4 hiboux
2 fois à gauche
VUE 9
- 1 croix dans la croix
aller au fond
VUE 10
- 1 croix dans la croix de droite
- utiliser l'indice du potiron VUE 8 (2vtriangles vers le bas en haut, 5 vers le haut en bas) --> 1 masque
aller à droite
VUE 11
- noter les 4 épouvantail : D G D D
- mettre la roue du centre sur 6 heures (fait par hasard) --> 1 araignée
- 1 araignée en bas
- 1 chauve souris à droite
- utiliser la clé --> 1 masque
VUE 10
- utiliser l'indice des 4 épouvantails --> 1 maque
2 fois à droite
VUE 12
- 1 masque
- 1 hibou
- 1 croix dans la croix
- 1 trident dans le pilier à gauche
aller à droite
VUE 13
- emplacement pour 8 masques
- noter les 4 croix
- 1 hibou
VUE 8
- placer les 4 hiboux --> indice 4 couleurs
- placer le trident --> 1 masque
VUE 9
- utiliser l'indice des hiboux sur les 4 boules de cristal --> 1 masque
VUE 5
- placer les 4 croix et les tourner comme VUE 13 --> 1 masque
VUE 13
- placer les 8 masques et entrer
VUE 14
- emplacement pour 4 chauve-souris
- 1 araignée
aller à droite
VUE 15
- noter 5 2 2 5
- 1 araignée
- cliquer sur le miroir --> 6 0 6
aller à droite
VUE 16
- 1 flacon jaune sous le chapeau
aller à droite
VUE 17
- utiliser le code = 606 --> 1 chauve-souris
aller à droite
VUE 18
- emplacement pour 4 symboles jaunes
- 1 bâton magique
- 1 lanterne
aller à droite
VUE 19
- noter 12.06.12 (indice pour la VUE 11 déjà utilisé)
- placer les 4 araignées --> indice 4 couleurs
- utiliser le code = 5225 --> 1 potiron
- 1 masque
aller à droite
VUE 20
- noter les 4 chauve-souris
- 1 chauve-souris
VUE 17
- poser le masque --> 1 potiron jaune
- poser le potiron violet sur l'épouvantail --> 1 crâne jaune
- utiliser le code 4 couleurs des araignées --> 1 chat jaune
VUE 16
- placer la lanterne en haut à gauche --> 1 chauve-souris
VUE 15
- utiliser le bâton magique dans le trou --> 1 lézard
VUE 14
- placer les 4 chauve-souris et utiliser l'indice de la VUE 20 --> 1 chauve-souris jaune
VUE 17
- mettre le lézard dans la marmite --> 1 livre
- utiliser la fiole sur le livre --indice pour placer les 4 symboles jaunes
VUE 18
- placer les 4 symboles jaunes selon l'indice du livre --> 1 papier indice
VUE 20
- utiliser cet indice, tourner juste un peu le cercle des boules bleues
FINI !!!4PernetteDimanche 30 Octobre 2016 à 18:19
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