• Grim tales - The legacy online

    Grim tales - The legacy onlineGrim tales - The legacy online

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Vous devrez aussi résoudre des énigmes. Si vous êtes bloqué, cliquez sur SKIP. Si vous ne savez plus quoi faire ou si vous ne trouvez pas un objet, cliquez sur HINT.

    Autre jeu de cette série : Grim tales - The bride


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:16
    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:12
    Dany

    Bisous Jocelyne, j'ai supprimé ton com précédent

    3
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    zinoé

    j'adore ces jeux mais je suis toujours frustrée de ne pas savoir la fin... et comme je suis sous Mac je ne peux même pas faire de folies et l'acheter^^

    4
    AnÔnyme
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    AnÔnyme

    Je suis comme toi Zinoé. Moi aussi je suis sous Mac et je trouve cette version de demonstration trop courte.

    5
    Superbe
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    Superbe

    Superbe

    6
    Bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    Bribri

    heu....Superbe

    7
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    jocelyne

    je recommence mon com .. pas ma signature 

    j'adore ces jeux mais toujours trop court snifff

    bisous dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :