• Grim Tales - The bride online

    Grim Tales - The bride onlineGrim Tales - The bride online

    Autre lien

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Vous devrez aussi résoudre des énigmes. Si vous êtes bloqué, cliquez sur SKIP. Si vous ne savez plus quoi faire ou si vous ne trouvez pas un objet, cliquez sur HINT.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:19
    Dany

    J'ai bien aimé aussi mais j'ai sauté les billes de couleur

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:48
    Dany

    Il faut trouver une pièce de puzzle pour pouvoir le faire.

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:00
    Dany

    Sympa mais un peu buggué on dirait

    4
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    zinoé

    les objets ont tendance à disparaître si on essaie de les associer ! attention, mon bâton que je voulais tailler est grisé maintenant...

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Vivi															l

    Pareil pour moi, je n'ai plus le gobelet !  Je vais être obligée de boire à la bouteille  - Mais c'est de l'huile, j'aurai préféré l'apéro

    Je le recommencerai plus tard - Bonne soirée

    6
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    myrtil

    bonjour,pour ceux qui cherchent :

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dgrim%2Btales%2Bthe%2Bbride%2Bwalkthrough%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR324FR325%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.bigfishgames.com/blog/grim-tales-the-bride-walkthrough/&usg=ALkJrhiV7QWVUx9BPtYV3ogEqHmDsUKMjw

    7
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    jocelyne

    superbe dany .. j'ai passé plus d'une heure et j'ai fini l'aventure .. me suis régalée .. surtout avec les billes rouge .. bleue .. orange et verte .. j'en ai vu 

    gros bisous

    8
    lorène
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    lorène

    bonjour, j'ai un problème avec le puzzle sous le tapis de la cabane, je l'ai ouvert avec la coupe d'huile, je vois les pièces autour, et je ne peux pas y toucher. quand je clique au milieu il me demande où sont les pièces...c'est à n'y plus rien comprendre, quelqu'un a la solution? merci, bonsoir à tous

    9
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    fa410

    je cherche la piece du puzzle qui est sous le tapis, ou est elle ? j'ai bien une piece, mais elle est grisée, je vais le refaire alors

     

    10
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    fa410

    j'avais bien cette piece de puzzle mais elle était grisée, j'ai recommencé et cela à fonctionné, bien sympa ce jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :