-
Green park escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Phoebeforever est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
-
Commentaires
2Vivi :-)Samedi 27 Septembre 2014 à 11:583jocelyneSamedi 27 Septembre 2014 à 12:375rismaSamedi 27 Septembre 2014 à 17:446MoicouDimanche 28 Septembre 2014 à 06:027Fennec13Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:29Ne m'a pas convaincu cet escape; aller cliquer sur les mains des personnages pour leur chouraver une pièce de monnaie ou le portable, c'est pas très sympa.
Quant au code du portable, il faut penser toujours aux chiffres manquants, c'est classique.
Ajouter un commentaire
1ere vue :
A gauche, prendre un objet bleu. Derrière un des pots, à fleurs rouges, une clé. Au pied du troisième lampadaire, dans le carton, objet marron. Le jeune homme sur le banc du fond, nous donne une pièce de monnaie (on peut zoomer dessus dans l'inventaire). Une vue sur le robinet de la fontaine juste en dessous du jeune homme. En haut à droite, un coffre (on peut zoomer dessus dans l'inventaire). En bas à gauche, code à trouver sur le banc.
A droite.
2 ème vue :
A gauche dans le pot, une sorte de réveil. Sur la borne rouge sur la clôture, utiliser la clé, prendre un bout de papier. (On peut zoomer dessus dans l'inventaire notez 19:05). Derrière le pot de fleurs vertes au premier plan, prendre un livre. Dans le pot du palmier de gauche, objet marron 2. Et dans celui de droit, un morceau d'étoile. Un code à trouver sur la table entre les deux palmiers. Prendre un outil entre les deux palmiers, toujours. Au pied du petit arbre de droite, prendre une brosse rouge. La fille sur le banc nous donne un portable. Sur son banc, un code à trouver. Dans le creux du grand arbre de droite, objet marron 3 et au pied une lune.
=> Code du banc, vue 1, entrez 19:05, prendre une tête de mort.
=> Zoom sur le téléphone, il manque des touches soit 579, c'est le code qu'on mets sur le banc de la fille, objet marron 4.
=> Vue 1, sur le sol en bas à gauche, utilisez l'outil, prendre un coffre.
=> Zoom sur le coffre, mettre le réveil, la tête de mort, la lune et le livre, prendre un pichet.
=> Allez mettre le pichet sous la fontaine, clique sur le robinet, et prendre de l'eau.
=> Sur le dossier du banc, vue 1, passez l'objet bleu, puis la brosse rouge, et enfin arrosez avec le pichet, notez 649. C'est le code de la table entre les deux palmiers de la vue 2, prendre un deuxième morceau d'étoile.
=> Zoomer sur le coffre noir, réunir les deux morceaux d'étoile dessus, prendre un diamant bleu.
=> Vue 1, clique sur le lampadaire du milieu, entrez 10, prendre objet marron 5.
A gauche!
Les objets marrons et le diamant bleu, se place dans cette vue, et sortie!