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Great green house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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VUE 1
- noter les couleurs des cordes de la harpe et leur taille : bleue verte rouge rose
VUE 2
- 1 livre flèches / couleurs
- en haut à gauche cliquer sur le bouton vert du bas et noter le chiffre et la couleur de la lampe qui s'allume à gauche :
7 rouge
0 violet
3 bleu
5 jaune
- 1 CD dans le magnétoscope, 4 animaux
- utiliser cet indice en haut droite en partant du haut : zébu éléphant bélier lion --> 1 levier
VUE 1
- utiliser l'indice des chiffres de couleur, code = 5730 --> 4 cubes de couleur : vert jaune bleu rouge
VUE 3
- sur le droite du pied du lit mettre les traits en face du carré de leur couleur --> noter M O L E
- noter la position des chiffres sous l'oreiller vert, de 1 à 7 : G D D G G D G
- utiliser cet indice sur les 2 cloches du réveil --> 1 étoile
- noter les chiffres sur les 2 lampes d chaque côté du lit :
2 6
1
5 3 4
- examiner les cubes de couleur et cliquer en haut, noter l'ordre : vert rouge jaune bleu
- utiliser ce code sur les 4 carrés verts --> 1 ballon de foot
VUE 1
- utiliser le code = MOLE --> 1 levier
VUE 4
- 1 nounours sur la chaise, l'examiner --> 1 pile
- emplacement pour les leviers sur le panneau noir
- sur la pendule noter : 5 - A = 4 d'où on déduit que A = 1, soit sa position dans l'alphabet
- sur les leviers utiliser l'indice de la harpe VUE 1, cliquer 2 0 3 1 fois --> 1 balle rouge
- emplacement pour 3 étoiles
- utiliser l'indice du livre sur les 4 cercles noirs --> 1 étoile
VUE 1
- utiliser l'indice A = 1, code = 9993 --> 1 pile
VUE 5
- 1 levier en bas à gauche
- 1 extincteur
- assembler les 2 piles et noter : - + - +
- utiliser cet indice en haut à gauche --> 1 levier
- cliquer sur la grille 3 x 3 dans l'ordre des lampes VUE 3 --> 1 ballon
- poser les 2 ballons et la balle rouge sur les balances et noter leur poids
VUE 1
- utiliser l'extincteur et noter les dessins
VUE 4
- utiliser cet indice de 1 à 4 : tracteur moto train voiture --> 1 étoile
- placer les 3 étoiles --> 1 levier
VUE 3
- utiliser l'indice des ballons, code = 628 --> 1 levier
VUE 4
- placer les 6 leviers et cliquer dessus --> noter M O N K E Y
VUE 2
- utiliser le code = MONKEY --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé sur la porte
FINI !!!