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Granny's house soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
Cliquez sur SKIP THIS ADD en haut à droite pour accéder au jeu.
La solution de Claude71 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Rogue joker sur le blog : liste
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Commentaires
1DanyLundi 8 Février 2010 à 22:20Répondre2philippeDimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
Merci3claude71Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:534claude71Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
Au départ il faut bouger un peu le cadre du tableau ....
5claude71Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:536claude71Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
Prendre le pot à eau
Cliquer sur la grand-mère elle a faim
Aller dans la cuisine prendre le sandwich au réfrégerateur
Remplir le pot d'eau après avoir cliquer le robinet ressortir de la cuisine
Dans le salon à droite de l'horloge eteindre le feu avec le pot rempli d'eau une clé
Fermer les rideaux un code
Ressortir et retouner voir la grand-mère et donner lui le sandwich
Elle demande alors son dentier ressortir demi tour
Au fond du couloir ouvrir la porte avec la clé trouver dans la cheminée c'est la salle de bains
Prendre le dentier et une pièce derrière un flacon sur l'étagère
Ressortir retourner au salon et mettre la pièce dans le distributeur de chewing-gum
Récupérer en deux et "mélanger" ressortir
Retourner voir le grand-mère et donner lui son dentier
Elle mange, ressortir
A droite renter dans la chambre
Sous l'oreiller une boule (poignée) de tiroir
Dans le tiroir de gauche un coffre ressortir
Retourner dans la cuisine appliquer le chewing-gum sur la porte sans poignée Puis appliquer la poignée elle colle ouvrir un os Ressortir
Retourner voir la grand-mère elle discute bla bla bla ressortir
Aller dans deuxiéme salon pièce à gauche après la cuisine
Donner l'os au chien sur son coussin soulever le coussin de gauche du canapé une clé
Noter la couleur et l'emplacement des livres dans la bibliothèque qui bougent
Faire bouger le tableau plusieurs fois
Un coffre avec un code à 4 chiffres appliquer celui trouver sur le rideau du premier salon ouvrir une montre noter l'heure de la montre
ressortir
Retourner dans la chambre aller au coffre dans le tiroir mettre la clé au centre et cliquer sur les angles en mettant les couleurs et à la place des livres de la bibliothèque
Une clé rouge
Ressortir et aller vers l'horloge mettre le même heure que celle de la montre heure minute seconde
L'oiseau donne une clé bleue
Ressortir et retourner voir la grand-mère
Elle veut de la musique cliquer sur le bouton gauche du transistor ressortir et rentrer à nouveau elle dort prendre la clé verte
Ressortir au fond du couloir une porte avec trois serrures de couleurs différentes
Mettre les trois clés et sortir
A+
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